Actualité
Monster Hunter World Iceborne screenshot 20 08 2019 (5)

gamescom 2019 : Monster Hunter World: Iceborne, bande-annonce, nouveaux monstres et armure gratuite pour tous

par

Capcom avait encore quelques surprises à nous révéler avant la sortie de l'extension Iceborne de Monster Hunter: World.

Désormais vendu à plus de 13 millions d'exemplairesMonster Hunter: World est de loin le jeu le plus vendu de l'histoire de Capcom. L'éditeur le fera logiquement continuer à vivre avec une imminente extension, Iceborne.

À l'occasion de la gamescom 2019, une bande-annonce et des images nous ont permis de découvrir de nouvelles créatures que nous pourrons chasser, dont le Brachydios, le Namielle ou le Velkhana. Est également introduit un set d'armure Gardien, offert par une mise à jour à tous les joueurs de l'aventure de base dès le 4 septembre, qui permettra notamment aux néophytes de gagner rapidement en expérience.

Iceborne comprendra une multitude de nouveaux monstres et de sous-espèces toujours prêts à rendre la vie dure aux chasseurs les plus expérimentés. Très appréciée des fans de la série, la brutale Vouivre Brachydios fait son grand retour, pourvue de ses célèbres attaques explosives à base de boue, tandis que Namielle, un tout nouveau mystérieux Dragon Ancien, lance de puissantes attaques d’eau.

De nouveaux détails sur le Velkhana ont également été révélés. Le souffle glacé de ce dragon Ancien peut entraîner la formation de piliers gelés sur le champ de bataille, que les chasseurs peuvent utiliser pour envisager de nouvelles stratégies de combat.

Un set d’armure « Gardien » sera fourni gratuitement à tous les chasseurs, possédant Iceborne ou pas, à la suite d’une mise à jour du titre le 4 septembre prochain, deux jours avant le lancement de l’extension. Cet ensemble d’armure évolutif offre une défense accrue et des compétences pour aider les chasseurs à survivre dans le Nouveau Monde. Cette armure, bien améliorée par rapport à celle proposée à l’origine au début de l’aventure, s’adresse tout spécialement aux nouveaux chasseurs de Monster Hunter: World afin de les aider à progresser plus rapidement dans l’histoire principale et ainsi atteindre le niveau qui leur donnera accès à Iceborne.

Pour la première fois dans la saga, les développeurs ont implémenté un système de récompenses aux chasseurs expérimentés qui aideront ceux qui le sont moins à progresser plus rapidement. Ils se verront attribuer des pendentifs et des trophées exclusifs dans le jeu pour avoir aidé des chasseurs de rangs inférieurs aux leurs.

Alléchants, non ? Monster Hunter World: Iceborne verra le jour le 6 septembre sur PS4 et Xbox One, et en décembre sur PC.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !