Actualité
gamescom Opening Night Live head logo

gamescom Opening Night Live : un teaser et un premier gros jeu confirmé pour la cérémonie d'ouverture

par

Cette année, les annonces de la gamescom devraient être condensées dans une conférence globale organisée par le salon.

Depuis quelques années, la gamescom est davantage un endroit pour mettre la main sur des jeux à venir que découvrir des révélations de gros projets. Cette année, en dehors de Microsoft qui tiendra un Inside Xbox spécial, aucune conférence n'est ainsi prévue du côté des éditeurs, même si cela ne veut pas dire qu'aucun projet ne sera présenté pour la première fois entre le 20 et le 24 août.

Death Stranding - Special Edition

79,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 79,99€.

Cependant, comme l'année dernière, ce sont directement les organisateurs qui vont se charger de condenser les annonces en un même lieu. Mais alors que nous avions eu droit à un petit évènement dédié à quatre jeux en 2018, les ambitions semblent plus grandes en 2019. Geoff Keighley, journaliste et figure du milieu du jeu vidéo notamment connu pour l'organisation des Games Awards, a en effet annoncé en avril dernier qu'il présenterait et produirait la gamescom Opening Night Live, une conférence prévue pour le 19 août à 20h à Cologne.

À deux semaines de la sauterie, il nous donnera « les premiers détails sur l'incroyable line-up de révélations en avant-première et d'annonces » d'ici quelques heures, mais a déjà dévoilé un premier teaser pour la gamescom Opening Night Live. Dans celui-ci, un visage apparaît à la huitième seconde : celui de Mads Mikkelsen avec les traits de Cliff, son personnage dans Death Stranding. Oui, l'exclusivité PS4 d'Hideo Kojima sera bien de la partie.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !