Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Halo head

Halo : la série télévisée produite par Spielberg enfin confirmée, dix épisodes commandés !

par
Source: Xbox

Après des années à tourner autour du pot, Showtime passe la seconde et signe pour une série télévisée Halo.

Souvenez-vous. 2013 : Microsoft organise la conférence Xbox Reveal pour nous dévoiler la Xbox One. Entre révélation de la console et annonces d'exclusivités, les informations pleuvaient, et au milieu de tout cela, nous apprenions qu'une série télévisée Halo était en cours de création chez Amblin Television, la société de production de Steven Spielberg. Depuis, la chaîne Showtime (Twin Peaks, Dexter, Homeland et bien d'autres) a été rattachée au projet.

Halo 5 : Guardians

15 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 15€.

Cinq ans ont passé, et pourtant, il nous a encore été confirmé au début de l'année 2018 que la série live-action était toujours d'actualité, malgré un temps de préproduction anormalement long pour un tel format. Le feuilleton médiatique prend aujourd'hui fin, et va bientôt laisser sa place à la série télévisée, car ShowtimeAmblin343 Industries et Xbox annoncent qu'un contrat vient définitivement d'être signé pour une saison de dix épisodes !

Kyle Killen, scénariste de Lone Star et Awake, sera showrunner, scénariste et producteur exécutif sur la série, tandis que Rupert Wyatt, réalisateur de La Planète des Singes : Les Origines, tiendra la caméra à plusieurs reprises et sera aussi directeur exécutif. Les épisodes dureront environ une heure, et la production commencera pleinement en 2019, pour une date de diffusion malheureusement encore inconnue. Alors que Game of Thrones touche bientôt à sa fin, et si la future série phénomène, c'était Halo ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !