Actualité
jason codner saccage magasin t mobile operateur telephonique angleterre vignette

INSOLITE - Un client mécontent saccage un magasin T-Mobile

par
Source: Daily Mail

Suite à son irritation, un client anglais de l'opérateur T-Mobile a décidé de saccager entièrement un magasin de l'opérateur.

En Angleterre, une scène peu commune vient d'avoir lieu dans un magasin de l'opérateur téléphonique T-Mobile. En effet, à Manchester, un client visiblement mécontent après qu'il n'ait pas pu changer son forfait et obtenir un remboursement, a disjoncté et a donc saccagé la boutique dans lequel il se trouvait, le tout avec un air très calme.

Jason Codner, 42 ans, l'auteur des faits, a entrepris de détruire tout ce qui passait à portée de mains, que ce soit les mobiles, les tablettes ou bien encore les panneaux publicitaires agrémentant les murs. Les tables ont également été renversées et l'homme a même ajouté sa touche personnelle pour s'assurer que l'opérateur ne pourrait pas réutiliser l'ensemble du matériel qui se trouvait dans la boutique : à l'aide d'un extincteur, Codner a abondamment arrosé ce qui jonchait le sol.

jason-codner-saccage-magasin-t-mobile-operateur-telephonique-angleterrejason-codner-saccage-magasin-t-mobile-operateur-telephonique-angleterre-2

Après avoir terminé sa balade de santé sous le regard de la personne chargée de la sécurité, qui n'a pas voulu réagir au vu de la vidéo, Jason Codner s'est rendu très calmement à la police et s'est laissé menotter par l'agent présent sur les lieux.

Dans la vidéo amateur qui a été réalisée, il est possible d'apercevoir une foule impressionnante s'amasser tout autour de l'individu, à tel point que les policiers sont obligés de se frayer un chemin. Quelques encouragements pour Codner sont également lancés par la foule ; il semblerait donc qu'il ne soit pas le seul mécontent de l'opérateur.

L'homme qui a été inculpé pour dommages criminels devra comparaître devant le juge le 30 juillet prochain. En attendant, la sécurité du magasin T-Mobile sera renforcée.

Commenter 4 commentaires

piranha
Il voulait se faire rembourser son téléphone, et cela n'était pas couvert par les conditions d'utilisation de T-Mobile! Heureusement il s'est rendu à la police tout en leur disant "Je suis OK, ne vous inquiétez pas!"

Vers où s'en va cette planète?
Signaler Citer