Actualité
Killer is Dead vignette 16012013

Killer is Dead : des noms de domaine enregistrés pour l'Amérique du Nord

par
Source: Kotaku

Un espoir pour l'Europe ?

Vous devez être nombreux à avoir déjà entendu parler de Goichi Suda alias Suda 51. Mais beaucoup moins de joueurs s'avèrent être fans de son travail. En effet, l'homme est réputé pour ses jeux hors normes, mais ô combien jouissifs ! Si certains les qualifient d'OVNI, les fans de la patte graphique "à part" vous diront que ces jeux sont des petites perles à l'état brut dont il ne faut en aucun cas se passer.

C'est donc en compagnie de Grasshopper Manufacture Inc que des titres tels que Flower, Sun, and Rain, Killer 7, No More Heroes, Shadows of the Damned ou encore Lollipop Chainsaw ont pu naître. 

Voici que le dernier bébé OVNI, qui a été annoncé il y a quelques mois déjà, vient de s'offrir trois noms de domaine pour l'Amérique du nord. C'est Xseed Games qui vient tout juste de les déposer, ce qui vient très certainement confirmer une sortie américaine de Killer is Dead et vient donc appuyer les suppositions que nous nous étions faites en visionnant le tout premier trailer bénéficiant de sous-titres anglais.

Pour la petite anecdote, Xseed Games est une filiale de Marvelous AQL, ayant pour objectif d'apporter des divertissements de haute qualité en Amérique du Nord.

Alors que le titre avait été prévu pour une sortie mondiale lors de son annonce par Kadokawa Games, avec ces noms de domaine déposés il se pourrait bien que les Américains priment sur les Européens et ce ne serait pas nouveau. En attendant, le titre déboulera cet été au Japon.

Killer is Dead screenshot 17012013 032

Killer is Dead screenshot 17012013 012Killer is Dead screenshot 17012013 016Killer is Dead screenshot 17012013 030

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !