Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Kryptshow CD Cover

Kryptshow : le groupe Zombie Magoyond vient de sortir son deuxième album

par

9 ans après son premier album, Pandemia, le groupe de metal alternatif français lâche un album flirtant avec le macabre dans un univers à la Tim Burton.

Lors des Pop Culture Days, nous avons rencontré MAGOYOND, un groupe de metal alternatif français. Le groupe se forge, depuis son premier album, un background très macabre et maitrise à merveille, dans ses textes, l'humour noir au travers de thématiques comme la fin du monde, l’imagerie des films d’horreur classiques, les mythologies païennes et monstres de la pop culture. Les musiciens incarnent une troupe de maudits, costumés et grimés, contant leurs histoires sépulcrales dans une atmosphère survoltée. 

Kryptshow   Magoyond   album CD  0005

Kryptshow

11,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 11,99€.

Pour cet album, MAGOYOND s’est entouré des illustrateurs Arsenic & Boule de Gomme (Glénat), de Tony Lindgren au mastering (Devin Townsend, Wardruna, Sepultura...) et de musiciens invités (Kera, Qantice, Norieh...). KRYPTSHOW est un concept-album « cinématographique » où toutes les chansons racontent une histoire, présentent un lieu ou un personnage dans un style musical différent. Rock, metal, industriel, jazz et orchestral symphonique sont donc au rendez-vous et laissent transpirer les références du groupe : Alice Cooper, Slash, Diablo Swing Orchestra, Rammstein, Avatar et Rob Zombie.

Kryptshow   Magoyond   album CD  0001Kryptshow   Magoyond   album CD  0006

Vous pourrez voir MAGOYOND sur scène lors du festival Échos & Merveilles, le 27 avril prochain, à Toulouse. Kryptshow est disponible en streaming et au téléchargement légal sur www.magoyond.com, Spotify, Deezer, Apple Music, iTunes, Google Play, YouTube, Amazon, Pandora

Commenter 2 commentaires