Actualité Switch
Lady Layton's Mystery Journey Katrielle and the Millionaires Conspiracy screenshot 4

L'Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires DX switche sur la Switch

par
Source: NE

Le premier épisode de la nouvelle génération de jeux Layton va atterrir sur une console de plus dès cette année.

Disponible sur iOS, Android et 3DS depuis l'année passée, L'Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires reprenait les codes de la série Professeur Layton avec une approche un peu différente. Les codes de gameplay sont les mêmes, mais l'arrivée de la franchise sur mobiles et une ambiance plus légère, couplée à une histoire chapitrée en une dizaine d'affaires, offrait une dynamique nouvelle au titre.

Lady Layton's Mystery Journey Katrielle and the Millionaires Conspiracy screenshot 37

Visiblement, Level-5 veut donner toutes les chances à cette nouvelle saga, et alors que les fans attendent déjà une suite, c'est un portage de cet épisode que l'éditeur va leur offrir. Vous l'aurez sûrement déjà compris, c'est sur Switch que l'expérience va débarquer, et elle sera pour l'occasion rebaptisée L'Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires.

Côté contenu, rien de spécial n'a été annoncé, mais le système de jeu sera légèrement modifié pour que l'exploration et les énigmes se fassent via les touches de la console, sans utiliser l'écran tactile. L'annonce a été faite dans le dernier Famitsu, qui nous donne aussi la date de sortie du 9 août au Japon. Pour l'Europe, rien n'a été annoncé, mais l'arrivée du portage dans nos contrées devrait probablement se faire dans la foulée.

TEST - L'Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires - L'épisode de l'immaturité

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !