Actualité
Mortal Kombat 11 Aftermath vignette 23 05 2020

Mortal Kombat 11: Aftermath, force et brutalité dans la bande-annonce de Sheeva

par
Source: NetherRealm Studios

La reine Shokan de l'OutWorld va faire son retour d'ici quelques jours au sein de l'extension payante Aftermath et nous est présentée en vidéo.

Nous savons déjà tout d'Aftermath, l'extension payante de Mortal Kombat 11 qui ajoutera histoire inédite, personnages jouables, arènes et nouveautés de gameplay à l'expérience de base. NetherRealm Studios et Warner Bros. Interactive Entertainment ont d'ailleurs déjà mis en ligne la bande-annonce de lancement, nous en mettant plein la vue à grand coup de cinématiques que nous pourrons découvrir en jouant. Pour autant, le bal des vidéos n'est pas terminé puisqu'après un trailer dédié à Fujin, c'est au tour de Sheeva d'être mise en avant.

Entre rappel de son rôle actuel au sein de la licence et démonstration de son gameplay brutal utilisant aussi bien ses jambes que ses deux paires de bras, la vidéo va droit à l'essentiel. Et comme cela fait depuis l'épisode de 2011 qu'elle n'a pas été jouable, voici son portrait en quelques lignes :

Mortal Kombat 11

25,45 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 25,45€.

Sheeva est la reine à quatre bras mi-humaine, mi-dragon de la branche des Shokans du monde extérieur. Jouable pour la première fois dans Mortal Kombat 3, la puissante guerrière Shokan dirige son peuple dans une lutte pour obtenir la place qu'il mérite. Les mâles Shokans ont ri en voyant Sheeva participer au tournoi qui devait élire le prochain héritier de leur couronne, mais sa victoire fracassante a prouvé sa supériorité et a fait d'elle la première souveraine du peuple Shokan. Toujours prête pour le combat, elle a mis au point un style agressif pour balayer ses ennemis et utilise son fidèle bouclier et son pied téléporté imparable pour semer la terreur auprès de quiconque s'opposerait à elle.

En toute logique, une vidéo « Meet RoboCop » devrait voir le jour d'ici mardi, le 26 mai étant pour rappel la date de sortie de Mortal Kombat 11: Aftermath sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Voir aussi : Mortal Kombat 11 : du gameplay de RoboCop contre Terminator, le fantasme devient réalité

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
DanielBrosnan
Quand tu te rappelles avoir acheter une édition premium et devoir payer un DLC encore quarante euros alors qu'une dizaine d'années plus tôt pour moins cher tu avais des jeux plus complets (Coucou Mk Armageddon :roll: )
Signaler Citer