Actualité Android
Vignette Icone Head Motorola Xoom Publicite SuperBowl 01022011

Motorola Xoom : une publicité pour le Super Bowl

par
Source: Motorola

Motorola se donne les moyens d'afficher sa future tablette dans un spot publicitaire entre deux quart-temps du Super Bowl.

Images-Screenshots-Captures-Photos-Motorola-Xoom-Tablettte-1920x975-06012011

Le 6 février prochain aura lieu la finale de la ligue nationale de football américain, plus communément appelée Super Bowl, opposant les Steelers de Pittsburgh aux Packers de Green Bay dans le Cowboys Stadium de Arlington. Si cet évènement n'est pas très démocratisé en Europe, il constitue pour les Nord-Américains un véritable show télévisé à ne manquer sous aucun prétexte.

C'est la raison pour laquelle les espaces publicitaires télévisés se négocient à prix d'or. L'année dernière, le prix moyen pour une publicité de 30 secondes avoisinait les 2,5 millions de dollars.

A supposer que la chaîne NBC décide d'appliquer les mêmes tarifs cette année, Motorola devra débourser un peu plus de 5 millions de dollars pour diffuser sa publicité d'une minute et une seconde visant à promouvoir sa Xoom Tablet.

Après un passage remarqué au CES, la société compte une fois de plus miser gros sur sa première tablette à intégrer Android 3.0 (Honeycomb).

Voici ce que les Américains pourront voir entre deux touchdown :

Le début de la vidéo fait bien entendu référence au célèbre roman 1984 de Georges Orwell, comparant ainsi Apple au régime totalitaire de Big Brother. Motorolla se propose d'apporter "plus de choix" pour "vivre une vie libre", hors de "l'autorité", du "design" et de la "façon de travailler" imposés par l'iPad précurseur dans le monde des tablettes tactiles.

Commenter 1 commentaire