Actualité
NieR Reincarnation collaboration Drakengard 3 vignette 03 05 2021

NieR Re[in]carnation : un aperçu de la localisation anglaise, désormais achevée, et une collaboration avec Drakengard 3 dévoilée

par
Source: Square Enix

Si l'arrivée de la version internationale semble plus proche que jamais, les Japonais vont eux pouvoir profiter d'un nouvel évènement cross-over plutôt plaisant.

Sorti pile pour les 11 ans de la licence, NieR Replicant ver.1.22474487139... n'est pas le seul jeu de l'univers de Yoko Taro auquel nous aurons droit cette année. En effet, NieR Re[in]carnation attend son tour alors qu'il est disponible au Japon. Son directeur, Daichi Matsukawa, nous avait donné des nouvelles encourageantes en février dernier, déclarant que la localisation en anglais était en cours. Nous sommes désormais en mai, qu'en est-il ?

Eh bien, bonne nouvelle, cette dernière est achevée et l'équipe effectue désormais les derniers ajustements en vue du lancement, à une date toujours non communiquée, que ce soit en Amérique du Nord ou en Europe. Si vous souhaitez voir ce que cela donne, un court extrait nous fait entendre la voix de Mama en anglais, espérons qu'une véritable bande-annonce sorte prochainement pour nous en faire entendre plus et surtout qu'une option pour avoir les dialogues en japonais soit également disponible.

Et en parlant de la langue de Mishima, les joueurs de l'Archipel vont pouvoir profiter d'une nouvelle collaboration dès le 8 mai. Après NieR: Automata et NieR Replicant ver.1.22474487139..., c'est donc Drag-On Dragoon 3 (Drakengard 3 par chez nous) qui va y avoir droit. Nous découvrons ainsi Zero en pleine action dans cet univers, de quoi ravir les fans de la jeune femme.

Au passage, lors du livestream ayant annoncé cette collaboration, Yosuke Saito a annoncé que le mystérieux nouveau jeu de Yoko Taro aura à nouveau droit aux douces mélopées de Keeichi Okabe, mais qui en aurait douté après tout ?

En attendant la sortie de et si cela n'est pas déjà fait, vous pouvez vous procurer NieR Replicant ver.1.22474487139... au prix de 46,00 € sur Amazon dans sa version PS4.

Lire aussi : TEST de NieR Replicant ver.1.22474487139… : un vieux jeu porté avec quelques nouveautés

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !