Actualité
Persona 5 Strikers vignette 12 02 2021

Persona 5 Strikers vient libérer nos cœurs juste avant la Saint-Valentin dans son nouveau trailer

par
Source: SEGA

SEGA nous donne un nouvel aperçu du scénario de cette suite orientée vers l'action.

Après une longue attente, les joueurs ayant apprécié Persona 5 et sa version améliorée Persona 5 Royal vont pouvoir découvrir d'ici quelques jours la suite des aventures de Voleurs Fantômes dans Persona 5 Strikers, un Action-RPG développé par Atlus en collaboration avec Omega Force. Alors que la presse rend son verdict depuis quelques jours, SEGA diffuse une nouvelle bande-annonce mettant en exergue la nouvelle menace que la bande va de voir affronter.

À nouveau plongés dans le métavers, ils vont être confrontés à une situation similaire de métanoïas comme dans le jeu d'origine, cette fois à travers tout le Japon, dommage pour leurs vacances... Et, enfin, Zenkichi Hasegawa fait son apparition, lui qui va aider nos héros à trouver l'origine de cette nouvelle vague de folie, même si l'éditeur en montre peu à son sujet. La vidéo se conclut avec un teasing prenant place dans la Velvet Room avec Lavenza, aussi intrigant que comique. 

Persona 5 Strikers sortira le 23 février sur PS4, Switch et PC (Steam), vous pouvez actuellement le précommander au prix de 44,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !