Actualité
Persona 5 Strikers vignette 19 02 2021

Persona 5 Strikers fête déjà son lancement avec un ultime trailer, glorifié par les bons mots de la presse

par
Source: SEGA

Les Voleurs Fantômes font leur retour dans une nouvelle aventure sur PS4, et pour la première fois sur Switch et PC.

L'attente touche à sa fin pour les fans souhaitant découvrir Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers dans une version localisée. En effet, Persona 5 Strikers sortira pour tout le monde d'ici quelques jours en Occident, alors SEGA a partagé sa bande-annonce de lancement, qui en plus de nous présenter à nouveau le contexte de cette suite façon Action-RPG, met en lumière les bons mots de la presse francophone et les très bonnes notes de nos confrères anglophones.

Ainsi, Persona 5 Strikers est une « transformation réussie pour les Voleurs Fantômes » selon Millenium, « un road trip en or pour les fans du Japon » selon JeuxVideo.com, « un vrai Action-RPG dans le monde de Persona » pour Gamekult, tandis que Jeux Online déclare « quel plaisir de parcourir Persona 5 Strikers ».

Vous pouvez précommander Persona 5 Strikers au prix de 44,99 € sur Amazon en attendant sa sortie du 23 février. Et si l'envie d'y jouer dès ce week-end est trop pressante, l'édition Deluxe numérique vendue 69,99 € vous permet d'ores et déjà d'en profiter, disponible sur le PlayStation Store, l'eShop et Steam.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !