Actualité
PlayerUnknown's Battlegrounds PUBG 2018 (1)

PlayerUnknown's Battlegrounds : nouvelle carte tropicale, emotes, nouveautés, voici le programme pour 2018

par
Source: Steam

Cette année sera encore riche en nouveautés pour le jeu de Battle Royale de Bluehole.

Comme prévu, Bluehole et PUBG Corp. ont dévoilé leurs plans pour cette nouvelle année concernant PlayerUnknown's Battlegrounds. Au programme : des améliorations, de petits changements, des ajouts et au moins une nouvelle carte.

PlayerUnknown's Battlegrounds PUBG 2018 (1)

Cette troisième map, à l'ambiance tropicale, n'a pas encore de nom, mais elle ne mesurera que 4 km², soit deux fois moins qu'Erangel ou Miramar. Les développeurs veulent proposer des combats plus rapides et intenses, avec davantage de joueurs regroupés pour des parties courtes. Elle devrait donc tout de même accueillir jusqu'à 100 survivants. La carte sera jouable dès le mois prochain sur le serveur de test, mais PUBG Corp. précise qu'il développe également en parallèle une quatrième map, qui mesure cette fois 8 km².

Du côté des modifications, les studios veulent améliorer la qualité visuelle de PUBG, en remplaçant certaines textures par exemple, comme le montre une image à admirer dans la galerie sur la seconde page. En 2018, il faudra aussi compter sur de nouveaux véhicules, de même que de nouvelles armes (et leurs accessoires), mais surtout un système d'emotes. Vous pouvez déjà en voir deux ici et .

En bref, mais sans images, PUBG devrait également accueillir prochainement des Succès, une liste d'amis et le support du chat directement via le menu du jeu, des skins pour les parachutes et les armes, une meilleure pénétration des balles dans les véhicules, de nouvelles animations, en FPS comme en TPS, et une descente en parachute un peu plus crédible et fluide.

Enfin, du côté des vraies modifications, les studios veulent toujours améliorer la stabilité, l'optimisation et la sécurité de PlayerUnknown's Battlegrounds, mais aussi le son, proposer de créer des parties personnalisées et s'axer encore un peu plus vers l'eSport. Vous l'aurez compris, PUBG va encore bien évoluer cette année, et même si tout cela ne vaut pour l'instant que pour la version PC, ces changements arriveront également sur Xbox One par la suite.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !