Actualité
Pokémon HOME 23 10 2020

Pokémon HOME : des mises à jour 1.2 et 1.3 disponibles sur Switch et mobiles

par
Source: Nintendo

Quelques nouveautés s'invitent dans l'application permettant d'échanger nos créatures entre les divers titres actuels de la licence.

Avec la sortie des Terres enneigées de la Couronne dans Pokémon Épée et Bouclier, l'application Pokémon HOME a évidemment été mise à jour pour supporter les nouvelles créatures y ayant fait leur apparition et permettre d'échanger celles ayant fait leur retour vers ou depuis le duo de jeux. 

Pokémon HOME 23 10 2020

Sur Switch, Pokémon HOME passe donc en version 1.2.0, tandis que les déclinaisons Android et iOS en sont à la 1.3.0. Voici le changelog partagé depuis l'application mobile :

Mise à jour pour les deux versions

  • L'ajout de la compatibilité avec Les Terres enneigées de la Couronne, la deuxième partie du Pass d'Extension pour Pokémon Épée et du Pass d'Extension pour Bouclier.

Mise à jour (version mobile uniquement)

  • L'ajout d'une option de sauvegarde des critères de recherche et de tri dans les Boîtes Pokémon.
  • L'ajout d'une catégorie « Pokémon les plus recherchés (Pokémon spéciaux exclus » au classement des échanges.

Divers problèmes ont également été corrigés pour assurer une performance optimale du logiciel.

Pour rappel, un Melmetal pouvant adopter sa forme Gigamax sera distribué en fin d'année par l'intermédiaire de Pokémon HOME.

Pokémon Épée est pour rappel vendu 44,49 € sur Amazon en édition standard, et à 79,99 € à la Fnac avec le contenu du Pass d'Extension sur la cartouche.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !