Actualité Switch
Pokémon jeu 2019

Pokémon : la présence de créatures inédites confirmée dans le jeu Switch de 2019

par
Source: Serebii

Tsunekazu Ichihara a partagé quelques détails sur ce jeu semblant si lointain, mais qui occupe déjà nos esprits.

Depuis la conférence qui s'est tenue à Tokyo la semaine dernière, la franchise Pokémon fait pas mal parler d'elle, pas étonnant avec les changements apportés par Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli, le prochain duo de jeux à paraître en fin d'année sur Nintendo Switch.

Poké Ball Plus 03 30 05 2018

Pokémon: Let's Go, Pikachu

59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Le directeur de The Pokémon Company, Tsunekazu Ichihara, s'est entretenu avec nos confrères de Famitsu, comme le rapporte Serebii. Et ce qu'il a déclaré est fort intéressant, car il a notamment évoqué le jeu de la saga principal à paraître dans la deuxième moitié de l'année 2019, fenêtre de sortie qu'il a reconfirmée. Ce titre aura de meilleurs graphismes que toutes les précédentes productions de la franchise, sera entièrement nouveau (pas comme le duo Let's Go qui est une sorte de remake de Pokémon Version Jaune) et visera les joueurs expérimentés de la série, ce qui n'est pas le cas des jeux susmentionnés. Enfin, Ceriflor sur le gâteau, il contiendra de nombreux nouveaux Pokémon. Oui, ce sera sans aucun doute la 8e Génération de créatures.

En attendant, une première créature inédite (ça sera la 808e tout de même) devrait être incluse dans Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli, à paraître le 16 novembre 2018 sur Switch et qui seront jouables lors de l'E3 2018 au passage.

Pokémon : la démo des versions Or et Argent du Space World de 1997 en fuite sur la Toile, des créatures inédites dévoilées


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !