Actualité
Project Cars PS4 images screenshots 2

Project CARS : Bandai Namco à la distribution

par
Source: CP

Project CARS ne cesse d’en mettre plein la vue à chacune de ses apparitions, et il suffit de regarder la bande-annonce diffusée pendant l’E3 dernier ou les images PlayStation 4 pour s’en convaincre. Sauf qu’il lui manquait encore un élément essentiel pour assurer son lancement mondial : un distributeur digne de ce nom. Et justement, la simulation développée par Slightly Mad Studios en a trouvé un de taille : Bandai Namco.

Les qualités de Project CARS (un casting de bolides énorme, un cycle jour/nuit, la météo, le feeling réaliste et les graphismes très travaillés) ont donc tapé dans l’œil de Bandai Namco. Avec un tel éditeur à ses côtés, Slightly Mad Studios pourra sortir son bébé financé par le crow-founding dans les meilleures conditions. Ian Bell, directeur du studio, s’en réjouit :

Avec un catalogue de jeux prestigieux, populaires et iconiques à son actif, Bandai Namco est le partenaire parfait pour distribuer mondialement notre jeu centré sur les attentes de la communauté.

Et à Alberto Gonzàles Lorca, vice-président Third Party chez Bandai Namco Games Europe, d'ajouter :

Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Slightly Mad Studios sur ce titre prometteur dans lequel la communauté s'est impliquée et a participé à la création de la prochaine génération de jeux de courses de simulation.

Project CARS est attendu pour novembre 2014 sur Xbox One, Playstation 4, Wii U et PC.

Project Cars PS4 images screenshots 7

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiori
Pour moi ça sera aussi sur One tout comme mon voisin du dessus ... Avec Forza 5, Forza Horizon 2, The crew et ce Project Cars par contre je n'ai pas NFS ...
La One compte quand même 5 jeux AAA de bagnoles pour sa première année.
Juste une tuerie pour les fans de jeux de caisse.
Autrement concernant Bandai Namco comme éditeur, je trouve ça un peu étrange mais pourquoi pas. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
J'ai laissé forza 5 de côté car c'est pas souvent que je touche a des simulations de jeu de course donc je suis un peu a la ramasse niveau conduite. Je suis plus axé arcade (Nfs) même si j'adore F5.
Signaler Citer