Actualité PS4
MediEvil PS4 images

PSX17 - MediEvil : Sir Daniel Fortesque est de retour sur PS4 !

par

Grosse surprise pendant la PlayStation Experience 2017, la licence MediEvil revient sur PS4.

C'est la grosse surprise de la PlayStation Experience 2017, nous apprenons le retour de MediEvil sur PlayStation 4. Avant toute chose, non, il ne s'agit pas d'un nouvel opus, mais d'un remake qui aura droit à un rendu en 4K. Et ? C'est tout... Ce petit teaser ci-dessous précise que de plus amples informations seront livrées ultérieurement.

Pour mémoire, MediEvil est un titre qui s'est invité sur la toute première PlayStation en 1998, et met en scène Sir Daniel Fortesque, un squelette quelque peu déjanté. Un deuxième épisode avait vu le jour en 2000 puis, plus rien... Pour le coup, nous avons hâte de découvrir cette « nouvelle » production.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Voici une nouvelle qui ne me déplait pas, bien au contraire.

LoSanno Wrote:Ce sera un remaster digne de ce nom, Comme pour Crash et Ratchet ou alors un simple portage du jeu sorti à l'époque ?

Un simple remaster ne sera pas suffisant ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
Un jeu qui m'a marqué avec son univers inspiré de Tim Burton et surtout de l'étrange Noël de Mr Jack... que de beaux souvenirs ^^
J'espère que ce remaster apportera quelques nouveautés supplémentaires au jeu de base pour enrichir la version PS4... voir les deux épisodes en un ^^ Ce serait génial.

J'espère qu'on aura vite une vidéo sur son gameplay.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Bonne nouvelle !
Mais c'est vrai qu'il avait déjà eu un remake de qualité sur PSP... En espérant que ce nouvel opus conserve la même ambiance que l'original. Ce jeu m'a fait aimer les citrouilles :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jericho35
une surprise ? non c'était téléphoné MediEvil reste un classique du même niveau que Crash donc évident qu'ils en fassent un remake et j'en suis bien heureux :D avec de la chance c'est un remake qui va servir de Benchmark si il se vend bien il y aura surement un remaster ou un nouveau MediEvil (croisons les doigts) :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Alexandre S. Wrote:
emulmaker Wrote:Plus rien après le 2 ? Bien sûr que si ! Medievil ressurection sur PSP en 2005 :roll:


Ce n'était qu'un portage du premier opus sur PSP, donc oui plus rien dans le sens de la nouveauté.


C'est un peu une question de point de vue, à mon sens Resurrection était quand même un véritable remake avec son lot de nouveautés.
Signaler Citer