Actualité
Red Dead Online Carrières de l'Ouest pic 1

Red Dead Online : les Carrières de l'Ouest enfin lancées, les derniers détails

par
Source: Rockstar Games

La grosse mise à jour du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 est enfin accessible.

Des mois que les joueurs de Red Dead Online attendent cela. Les trois Rôles donnant accès à une variété de missions à accomplir et d'objets à débloquer sont disponibles aujourd'hui sur PS4 et Xbox One avec l'expérience des Carrières de l'Ouest.

Red Dead Online Carrières de l'Ouest pic 1

Beaucoup de détails à ce sujet ont été donnés, mais Rockstar Games a tenu à faire un dernier point avec le billet accompagnant la diffusion du patch. Il revient aussi sur les nombreux ajouts et changements, l'arrivée du Club Wheeler, Rawson & Co, avec des récompenses exclusives pour les membres, et également sur les bonus offerts en accès anticipé sur PS4. 

Red Dead Redemption 2

29,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.

Aujourd'hui, le monde de Red Dead Online s'étoffe avec trois Carrières de l'Ouest, chacune proposant une progression et des activités à thèmes dédiées pour les joueurs cherchant à s'épanouir dans l'Ouest sauvage. Choisissez de devenir un chasseur de primes et partez à la poursuite de nombreux dangereux criminels, associez-vous à Cripps en tant que marchand au cours d'une aventure entrepreneuriale pour transformer votre camp en affaire florissante, ou bien déterrez des trésors aussi précieux qu'ésotériques en tant que collectionneur. Vous pouvez vous focaliser sur un rôle à la fois, ou sur les trois en même temps.

En plus de ces rôles spécialisés, cette mise à jour inclut également un vaste ensemble de contenu inédit et de changements de certaines fonctionnalités visant à améliorer votre expérience de jeu globale, notamment :

  • Des objets, armes, vêtements et attelages inédits ;
  • Des indicateurs de dégâts directionnels qui indiquent d'où le personnage a été touché ;
  • De nouvelles races de chevaux ;
  • La possibilité de changer l'apparence de votre personnage sans réinitialiser votre progression ;
  • Des emplacements supplémentaires de tenues personnalisées ;
  • La possibilité de nommer vos tenues sauvegardées ;
  • Des évènements spécifiques à chaque rôle en mode exploration ;
  • Une augmentation des prix de ventes des bijoux obtenus en fouillant ;
  • Une augmentation de la vitesse des déplacements et des animations, pour des combats plus réactifs (y compris viser, armer et recharger), des fouilles plus rapides, et plus encore ;
  • Des améliorations et des équilibrages du jeu supplémentaires.

Vous aurez besoin de 15 lingots d'or pour démarrer chacun de ces rôles, en achetant une licence de chasseur de primes, un étal de boucher ou un sac de collectionneur. Toutefois, vous pourrez également déverrouiller chacun de ces trois objets de démarrage gratuitement. Les abonnés Twitch Prime qui auront lié leurs comptes Twitch et Rockstar Games Social Club d'ici le 8 septembre recevront gratuitement une licence de chasseur de primes, tandis que ceux qui auront manqué la date limite devraient la recevoir sous 72 heures après avoir lié leurs comptes. Les collectionneurs qui seront parvenus à trouver l'intégralité des 54 cartes à jouer cachées dans GTA Online pourront gratuitement récupérer le sac de collectionneur d'ici le 14 octobre, tandis que les marchands en devenir qui disposent d'un abonnement au PlayStation Plus recevront gratuitement leur étal de boucher d'ici le 14 octobre.

Club Wheeler, Rawson & Co

Les joueurs qui s'aventureront dans Red Dead Online à n'importe quel moment entre le 10 septembre et le 18 novembre 2019 deviendront automatiquement des membres du club Wheeler, Rawson & Co. Cette adhésion gratuite inclut des nouveaux vêtements et accessoires, une protection pour arme, des dollars bonus, des colis gratuits, une interaction, un drapeau à motif pour votre camp, et plus encore pour tous les participants.

Les joueurs à la recherche d'encore plus d'aptitudes et d'équipement peuvent se tourner vers le passe du hors-la-loi qui, pour 35 lingots d'or, leur permettra d'obtenir régulièrement des récompenses supplémentaires comme des vêtements exclusifs, des styles de décorations pour vos armes, des thèmes de camp, des dollars bonus, jusqu'à 35 lingots d'or, et plus encore.

Bonus PlayStation Plus

En plus de l'étal de boucher, qui leur permettra de faire leurs débuts en tant que marchands, les joueurs sur PlayStation 4 recevront gratuitement le thème de camp Marchand et le casier d'armes, ordinairement déverrouillés au rang 5 de marchand, dans la boutique du campeur d'ici le 14 octobre. Les joueurs sur PlayStation 4 pourront également profiter d'ici le 14 octobre d'un accès anticipé au fox-hound américain, un chien pour votre camp, à l'interaction Tir en l'air, à trois nouvelles cartes de compétence (As de la gâchette, l'Union fait la force et Cavalier du vent), ainsi qu'à trois nouveaux vêtements (le chapeau Carrigan, les bottes Burnham et les gants Avery). De plus, les joueurs abonnés au PlayStation Plus ce mois-ci qui joueront avant le 7 octobre 2019 recevront en cadeau 250 RDO$.

Les frais de deux montures déverrouillées en progressant dans le rôle de chasseur de primes seront couverts pour tous les possesseurs de l'Édition Ultime : le robuste Breton oseille et le splendide Breton rubican.

Plus à venir

Jouez à Red Dead Online chaque semaine pour découvrir de nouvelles activités, comme les primes légendaires, à prendre sur le tableau des primes. Chacune a son histoire sordide ! Découvrez également auprès de Madame Nazar des cartes hebdomadaires, qui vous mèneront vers des séries d'objets à collectionner spéciales, ainsi que des bonus, cadeaux et autres récompenses inédites dans les semaines à venir.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !