Actualité
Resident Evil Showcase 15 04 2021 head

Resident Evil Showcase : les nouvelles annonces de Capcom à suivre ce soir à 00h00 en direct (replay disponible)

par
Source: Capcom

Capcom nous redonne rendez-vous pour plonger dans l'horreur de sa franchise une seconde fois.

En janvier dernier, Capcom nous avait donné rendez-vous pour un Resident Evil Showcase, une présentation pré-enregistrée qui avait alors été exclusivement dédiée à Resident Evil Village et Re:Verse. Un peu frustrant pour les fans qui célèbrent actuellement le 25e anniversaire de la franchise, mais ce n'était pas la seule présentation dans les cartons du studio.

Resident Evil RE Verse Annonce Showcase 2

Eh oui, Capcom vient d'officialiser un second Resident Evil Showcase, qui sera diffusé dans le courant du mois d'avril, à une date et une heure encore inconnues. Bon, Resident Evil Village devrait refaire une apparition, mais le studio japonais pourrait profiter de l'occasion pour parler du film Resident Evil: Welcome to Raccoon City attendu en septembre prochain, des versions Google Stadia de RE7: Biohazard et Village tout juste annoncées ou encore d'autres surprises, car après tout, 25 ans, ça se fête.

Bien évidemment, Capcom officialisera d'ici là la date et l'heure précise de ce Resident Evil Showcase 2, croisons les doigts pour qu'il soit diffusé cette fois à une horaire correcte pour les Européens. Resident Evil Village est quant à lui en précommande à 64,99 € sur Amazon.

Mise à jour : Capcom livre enfin une date et une heure, les hostilités débuteront dans la « nuit du 15 au 16 avril à minuit », le rendez-vous est pris !

Mise à jour : le deuxième Resident Evil Showcase est disponible en replay ci-dessus.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !