Actualité Android
Jays v jays vignette head

Samsung s'allie à Jays pour contrer l'alliance HTC/Beats

par
Source: Jays

Samsung devrait proposer un véritable casque avec ses smartphones.

Bien avant l'arrivée des smartphones sur le marché, les téléphones portables servaient déjà de lecteur MP3 avec, généralement, un son de piètre qualité. HTC l'a compris et a, durant l'année 2011, établi un partenariat avec Beats, la célèbre marque de casques audio du rappeur Dr. Dré. Samsung répond aujourd'hui à sa manière.

En effet, la firme suédoise Jays, spécialisée dans les équipements audio, vient d'annoncer le partenariat passé avec le numéro un des ventes de smartphones au monde. Les premiers produits issus de cette alliance devraient voir le jour tout d'abord en Corée du Sud dès le mois de février à en croire les dires de The Next Web, avant de s'étendre à plus grande échelle en fonction du succès rencontré.

Contrairement à ce que nous pourrions attendre, il ne s'agira pas d'écouteurs intra-auriculaires, mais bien du casque v-JAYS, annoncé comme étant léger comme l'air (59 grammes), ergonomique et surtout prodiguant un son pure et de qualité, permettant de ressentir les basses sans pour autant étouffer les autres fréquences, ce qui est généralement reproché aux équipements de la marque Beats.

Jays-v-jays

Est-ce que cela suffira à récupérer le public avide de bon son des griffes de HTC au point que nous puissions profiter de ses offres en Europe ? Rien n'est moins sûr sachant que le besoin d'étaler une marque prime parfois sur la qualité.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire