Actualité Android
Samsung Galaxy S7 Injustice Edition Batman Unboxing 01

Samsung Galaxy S7 : une Injustice Edition aux couleurs de Batman

par
Source: Samsung

Le super-héros de DC Comics s'incruste sur le dernier smartphone de Samsung avec quelques accessoires exclusifs.

Certains partenariats sont assez inattendus, comme celui entre Samsung et Warner Bros. qui vient d'être dévoilé cette semaine. Le constructeur de smartphones va en effet lancer une Injustice Edition pour son Galaxy S7, une version entièrement aux couleurs de Batman

Le téléphone portable, qui inclut des fonds d'écrans et une interface unique, arbore une couleur noire brillante avec le logo du Chevalier Noir doré à l'arrière, mais la boîte, également à l'effigie du héros de DC Comics, comprend quelques accessoires exclusifs comme un Batarang, une coque de protection, des points à dépenser sur Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, mais aussi un Gear VR, le casque de réalité virtuelle de Samsung, bien qu'il ne sera pas présent sur tous les territoires.

Samsung Galaxy S7 Injustice Edition Batman Unboxing 03 Samsung Galaxy S7 Injustice Edition Batman Unboxing 01 Samsung Galaxy S7 Injustice Edition Batman Unboxing 02

Concernant les régions concernées par ce Galaxy S7 Injustice Edition justement, celui-ci est pour l'instant attendu seulement en Chine, Corée, Amérique Latine, Russie et à Singapour. Samsung et Warner Bros. comptent annoncer de nouveaux territoires par la suite, il ne serait donc pas étonnant de voir ce smartphone arriver aux États-Unis, terre natale de Batman. Aucun prix n'a été annoncé, mais le téléphone portable sera disponible début juin dans les premiers pays concernés.

UNBOXING - Galaxy S7 Edge : les courbes du dernier-né de Samsung en images


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire