Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Sonic Mania Adventures Noel head

Sonic Mania Adventures : un sixième épisode bonus de la série animée pour les fêtes, c'est la magie de Noël

par

SEGA offre un beau cadeau de fin d'année aux fans de Sonic avec un épisode bonus de la série animée Sonic Mania Adventures.

Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, pour accompagner la sortie de l'excellent Sonic Mania PlusSEGA avait préparé une petite série animée mettant en scène les héros de la franchise. Sonic Mania Adventures comportait ainsi cinq épisodes courts avec des histoires amusantes.

Pour Noël, l'éditeur nous propose cependant une petite surprise avec un sixième chapitre en mode Holiday Special, sur la thématique des fins d'année. Cet épisode bonus met en scène Metal Sonic et le Dr. Robotnik alors qu'ils viennent de s'écraser dans la jungle, au milieu de tout le monde. Cependant, la créature mécanique est en bien mauvais état, et va être délaissée par son créateur.

Mais comme dans tous les contes de Noël, un miracle va se passer, alors que le protagoniste va rencontrer la route d'un personnage que les fans de la saga connaissent bien. Le résultat est mignon tout plein et plaira assurément à ceux qui apprécient l'univers de la licence.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !