Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Sonic Mania Adventures vignette 22 06 2018

Sonic Mania Adventures : le quatrième épisode est disponible

par
Source: SEGA

Les animations sont une nouvelle fois très réussies, ces quelques minutes ont de quoi donner le sourire.

SEGA l'avait annoncé hier sur les réseaux sociaux, l'épisode mensuel de Sonic Mania Adventures est déjà en ligne ! Oui, le rythme s'accélère et nous n'allons pas nous en plaindre tant la qualité et l'humour sont toujours au rendez-vous.

Sonic Mania Plus

24,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.

Après avoir fait la part belle à Sonic, Tails et Knuckles dans les trois premiers épisodes, il fallait bien mettre en avant les nouveaux venus qui rejoindront Sonic Mania prochainement. Ce nouvel épisode est donc consacré au duo de personnages que sont Ray et Mighty, le premier étant toujours à la recherche du deuxième depuis la troisième partie. Et après avoir été teasé à plusieurs reprises, Metal Sonic passe enfin à l'action, ce n'est pas trop tôt ! Voici un petit descriptif traduit de cette quatrième partie :

Ray l'écureuil volant a cherché son meilleur ami, Mighty le tatou, mais il ne le trouve nulle part ! Alors qu'il poursuit sa recherche, il entend quelque chose à proximité. Serait-ce finalement Mighty, ou est-ce quelque chose de beaucoup plus dangereux?

Et rassurez-vous, il y aura une cinquième et dernière partie en juillet, probablement juste avant la sortie de Sonic Mania Plus qui est attendu le 17 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

TEST - Sonic Mania : nous n'avons qu'une chose à dire, merci !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !