Actualité PS4
Star Océan 5 1Trailers royaumes

Star Ocean: Integrity and Faithlessness - Découvrez les royaumes de Resulia et Langdauq en vidéos

par
Source: Gematsu

Tri-Ace et Square Enix dévoilent deux vidéos pour le prix d'une, avec deux sublimes royaumes.

Square Enix et Tri-Ace sont bien déterminés à ce que les joueurs de Star Ocean: Integrity and Faithlessness aient toute les cartes en mains pour connaître les mécaniques de jeu et l’univers lors de sa sortie en Europe et Amérique du Nord. En effet, après le nouveau système de combat présenté à travers plusieurs vidéos, c’est au tour des royaumes de Resulia et de Langdauq d’être mis en avant.

Bien entendu, ces bandes-annonces ne viennent pas seules, et une petite présentation de ces lieux est de mise. En ce qui concerne Resulia, il s’agit d’un royaume dynamique qui représente tout ce qui est bon sur le continent de Vestielian. Malheureusement, des menaces sont récemment apparues, incluant des bêtes maudites, et un groupe de bandits nommé Eitalon. C’est dans l’espoir de rétablir la balance de la nation de Resulia que Fidel et ses compagnons se rendront là-bas.

Du côté de Langdauq, il s’agit d’un royaume qui a prospéré sous les règles de ses matriarches, ou mère Vénérable, qui n’est autre que Malevnaec à l’époque du jeu. Elle est présentée comme un leader juste, et capable d’utiliser quelques sorts. En tant que membres de la famille régnante, elle a accès à des chevalières exclusives qui sont passées de génération en génération via un rituel de passage. Grâce à cela, la nation est devenue une puissance « signeturgical ». Si cette puissance avait permis à Langdauq de devenir une grande puissance politique, le royaume a préféré former une alliance avec Resulia, afin de leur offrir une aide militaire.

Vous savez maintenant à quoi vous en tenir en ce qui concerne les royaumes de Langdauq et Resulia, et le second risque d’être une étape mouvementée pour Fidel et ses amis. Star Ocean: Integrity and Faithlessness est attendu pour le 1er juillet sur PS4 en Europe, avec deux éditions limitées riches en bonus.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !