Actualité Films
Star Wars  L'Ascension de Skywalker Teaser ESPN (1)

Star Wars : L’Ascension de Skywalker, une date de sortie pour les Blu-ray, DVD et un énorme coffret intégral

par
Source: Disney

Les fans vont pouvoir compléter leur collection et opter pour un gros coffret avec les 9 films.

Star Wars : L’Ascension de Skywalker, comme l'intégralité de la nouvelle trilogie, est très décrié par les fans, et pourtant, il marque la fin d'une saga mythique du cinéma populaire. Sorti en fin d'année dernière en salles obscures, le film de J.J. Abrams va évidemment débarquer dans le commerce dans plusieurs éditions, et ce dans quelques jours seulement.

Star Wars Ascension Skywalker DVD Blu Ray

La date de sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker est fixée au 5 juin 2020, et les fans auront le choix entre une version 4K UHD, un Blu-ray avec une jaquette du Côté Obscur ou du Côté Lumineux, un Blu-ray 3D et un DVD, sans oublier la VoD. Les passionnés de la franchise vont également pouvoir craquer, toujours à partir du 5 juin, pour un énorme coffret regroupant tous les films de la saga Skywalker, avec neuf Blu-ray pour les longs-métrages et neuf autres Blu-ray remplis de bonus, ainsi que la fameuse lettre de Mark Hamill (Luke Skywalker) remerciant les fans de la franchise.

Star Wars Skywalker Saga Coffret BR

Pour rappel, l'un des meilleurs films de la saga (Star Wars : L'Empire Contre-Attaque) célèbre actuellement ses 40 ans avec des produits dérivés. Concernant Star Wars : L'Ascension de Skywalker, vous pouvez retrouver notre critique du film ci-dessous, ou précommander le Blu-ray 4K UHD en édition steelbook à la Fnac pour 34,99 €.

Lire aussi : CRITIQUE de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, le final que nous attendions ? (Sans spoil)

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

CarpentierRacing
Hello,

Moi je dis oui, même si la nouvelle trilogie ainsi que les spin off ne m'ont pas transcendés...

Mais oui car j'aime bien avoir la totalité d'une saga, et ensuite surtout pour le traitement 4K HDR des premiers volets. Basés sur un master tout neuf, ça risque d'être sympa !
Signaler Citer
Roufl
Allez les consommateurs, donnez votre cotisation pour la destruction des chefs d'oeuvres passés !
Et ça ne vous affranchit pas de l'abonnement Disney+, hein. hop hop hop.
Signaler Citer