Actualité
Stormland (2)

Stormland : le nouveau FPS en VR d'Insomniac Games dévoilé en vidéo pour Oculus Rift

par
Source: Oculus

Le studio met en avant ses nombreuses expériences dans les jeux d'action et d'aventure pour présenter ce nouveau jeu en réalité virtuelle.

La semaine dernière, Insomniac Games avait publié une vidéo dénommée « Reclaim Your World » où il revenait sur ses plus célèbres licences (Ratchet & Clank, Spyro, Sunset Overdrive, The Unspoken, Edge of Nowhere et Feral Rites) tout en teasant un nouveau en réalité virtuelle et en monde ouvert à destination des Oculus Rift. Eh bien, le studio présente aujourd'hui ce jeu, toujours en vidéo :

Stormland est donc un jeu d'aventure en VR prenant place dans un monde ouvert avec des environnements en constante évolution, des îles inexplorées et une technologie très rare. Insomniac Games a voulu mélanger tout ce qu'il sait faire, à savoir les combats nerveux et les déplacements rapides, tout en donnant aux joueurs les outils pour partir à l'aventure et découvrir une ancienne civilisation. Le joueur incarne un gentil jardinier robotique qui voit son corps brisé par La Tempête et se retrouve abandonné pendant des siècles. Après un réveil douloureux, un tout nouveau monde s'offre à lui, avec des gouffres dans lesquels il faut glisser, des armes à utiliser, de l'électricité mortelle et des explosifs... qui explosent.

La première bande-annonce de Stormland donne le ton, c'est aussi joli qu'intense. Le titre proposera une campagne solo, mais il sera également possible d'explorer le monde ouvert en multijoueur avec des amis, le tout en réalité virtuelle grâce à l'Oculus Rift. Insomniac Games promet de dévoiler de nouvelles informations dans le courant de l'année, et Stormland sortira en 2019.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !