Actualité
Streets of Rage 4 vignette 26 03 2019

Streets of Rage 4 castagne dur dans sa nouvelle bande-annonce

par
Source: Dotemu

Le quatrième épisode redonne un peu de ses nouvelles, sans trop de nouveautés.

À la surprise générale, DotemuLizardcube et Guard Crush Games ont annoncé l'été dernier Streets of Rage 4 en partenariat avec SEGA, une suite de la cultissime saga de beat'em up. Pour terminer l'année en beauté, le jeu s'était montré en images et avec du gameplay, pour la forme. Aujourd'hui encore, c'est avec une bande-annonce évidemment riche en baston qu'il refait surface, sans pour autant nous en dire plus à son sujet.

Pour accompagner cette nouvelle vidéo, voici un petit résumé de ce qui nous sera proposé :

Axel et Blaze se donnent en spectacle, avec distribution de bourre-pifs et nouveaux enchaînements, contre une horde de loubards mal avisés. Avec son visuel tonitruant, conçu par la talentueuse équipe derrière le remake de Wonder Boy: The Dragon's Trap, Street of Rage 4 dépeint une cité sombre et torturée dans un style unique, qui force le trait au sens propre comme au figuré. Les animations dessinées à la main offrent un maximum de panache à chaque coup porté, tout en embrassant l'esthétique granuleuse si chère à la trilogie originale.

Après plus de vingt ans de jachère, la série Streets of Rage revient avec un gameplay modernisé bourré d'enchaînements et de surprises en tout genre concocté par des équipes passionnées de beat'em all depuis toujours. L'objectif est clair : rassembler les fans de la première heure et les nouveaux venus derrière l'une des séries les plus emblématiques des années 90.

Streets of Rage 4 ne possède actuellement aucune date de sortie ni de plateforme d'accueil, patience.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !