Actualité
Final Fantasy XV images (16)

TGS 2017 - Final Fantasy XV : il y aura encore du contenu et des DLC Episode en 2018

par

Hajime Tabata veut créer encore plus de choses pour étoffer l'univers de Final Fantasy XV.

Square Enix a passé des années à travailler sur Final Fantasy XV, et le studio compte bien le faire durer encore longtemps. À la fin de l'année sortira Episode Ignis, centré sur un ultime personnage, mais finalement, Hajime Tabata compte en faire d'autres, comme il l'a annoncé lors d'un Active Time Report au Tokyo Game Show 2017.

Final Fantasy XV images (16)

Comme l'a déclaré le directeur du jeu de rôle, les joueurs sont nombreux à demander davantage de contenu pour enrichir l'histoire de Final Fantasy XV. Les développeurs vont ainsi se pencher sur des parties du scénario qui manquent d'explications et réellement conclure l'histoire. Tabata compte créer de nouveaux DLC estampillés Episode, mais surtout illustrer le contexte de la fondation du monde d'Eos, pour mieux donner sens aux personnages et à leurs modes de vie.

Vous aurez donc droit à du nouveau contenu additionnel pour Final Fantasy XV sur PS4 et Xbox One en 2018, tandis que la version PC arrivera en début d'année prochaine.

TGS 2017 - PREVIEW - Monster of the Deep: Final Fantasy XV - ♫ À la pêche aux moules, je ne veux plus y aller, Maman ♫


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Oui, et pourquoi ne pas avoir étoffer le scénario durant ces dix années de production ? Ils pansent le jeu comme ils peuvent, mais ça ne fait renforcer l'idée qu'il est bourré de défauts. Et de devoir raquer encore et encore pour avoir le jeu dans son intégralité réelle, ça me gonfle sérieusement. Dommage, c'était une excellente expérience au début.

On attend FFXVI.
Signaler Citer