Actualité
V Rally 4 head

V-Rally 4 : la date de sortie précisée et du gameplay en Roumanie

par

Kylotonn Racing Games détaille le planning de lancement de V-Rally 4, qui sera différent suivant les plateformes.

C'est son atout principal, V-Rally 4 proposera cinq styles de courses différents, pour autant des sensations variées au volant. Deux bandes-annonces nous ont déjà présenté quatre d'entre eux, et en attendant de voir l'Extrême-Khana en action, nous avons droit à du gameplay en Hillclimb.

V-Rally 4

0 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.

Les Courses de Côtes, en bon français, nous demanderont de gravir des cols allant jusqu'à 2 000 mètres, des États-Unis à la Chine. Cependant, c'est en Roumanie que nous sommes amenés ici en vidéo, pour quatre minutes au volant et en vue intérieure. Malgré le brouillard, nous avons tout de même le temps d'apprécier les décors, dont vous pourrez juger de la qualité graphique.

Dans le même temps, le jeu auparavant seulement annoncé pour septembre vient de préciser sa date de sortie, ou plutôt ses dates de sortie. V-Rally 4 est désormais prévu pour le 6 septembre sur PS4 et Xbox One, le 25 sur PC et, comme prévu, plus tard dans l'année sur Swtich. Pour ceux qui les auraient manquées, quatre autres vidéos ont été également diffusées ces derniers jours, avec du gameplay en Rallye au Kenya et en Malaysie, et deux courtes bandes-annonces présentant une partie des circuits et des véhicules.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !