Actualité
Vampyr head

Vampyr : Londres prend vie en images et en musique avec une nouvelle vidéo

par

Les développeurs de Dontnod Entertainment nous expliquent comment ils ont recréé un Londres à petite échelle avec un nouveau making of.

Alors que nous attendons toujours une date de sortie précise pour VampyrDontnod Entertainment nous fait patienter avec une série de making of, baptisée Dontnod Presents Vampyr. Après un premier épisode basé sur leur vision de la créature qu'est le vampire et la transposition du mythe dans le héros, c'est le cadre de l'aventure qui est à l'honneur.

Dans ce volet baptisé Architects of the Obscure, les développeurs expliquent d'abord comment ils ont recréé un Londres à petite échelle.

Vampyr

59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Chaque quartier est unique par son style, son ambiance, mais aussi par ses citoyens issus de classes sociales bien distinctes : Whitechapel et les Docks, par exemple, sont des districts ravagés par le crime et la pauvreté, tandis que West End abrite une population très riche, parmi laquelle résident les Ekons, les vampires avides de pouvoirs qui complotent dans l'ombre. Enfin Pembroke Hospital est un district très particulier pour le Docteur Reid, puisqu'il y sera aisé de céder à la tentation, en se nourrissant des malades sans défense qui lui font une confiance aveugle...

Ils en profitent aussi pour vanter le travail qu'ils ont réalisé sur la musique, avec le compositeur Olivier Derivière. Il a composé plusieurs musiques avec le violoncelliste Eric-Maria Couturier, de l'Ensemble Inter Contemporain de Paris, en tentant de reproduire l'ambiance sombre et viscérale de Vampyr. Le jeu est attendu pour le printemps 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires