Actualité
Wolfenstein New Order 28 05 2013 head 5

Wolfenstein: The New Order - Une difficulté à vous faire "pleurer du sang"

par
Source: Gamespot

La difficulté "Je suis la mort incarnée" ne sera pas faite pour tous.

Comme la plupart des jeux de tir, Wolfenstein: The New Order proposera plusieurs rangs de difficulté, notre choix influant notamment sur des facteurs comme le taux de dégâts subi et la résistance des adversaires. Andreas Ojerfors, senior gameplay designer à Machine Games, a confié dans une interview que la difficulté maximale, le cinquième degré, justement nommé Je suis la mort réincarnée, nous fera "pleurer du sang".

Nous voulons que ce soit un vrai, vrai défi pour les joueurs. Ce n'est pas un jeu facile. Bien sûr nous avons les cinq niveaux de difficulté du Wolfenstein 3D original, du "Papa, je peux jouer ?" à "Je suis la mort incarnée". Alors vous pouvez augmenter ou baisser la difficulté si vous le désirez. Mais par défaut, en difficulté normale, ce sera une expérience stimulante. C'est un jeu dur, mais toujours juste. Vous ne serez jamais vraiment biaisés. Ce sera toujours votre faute si vous mourrez.

Quel que soit votre choix quant à la difficulté de votre aventure, vous aurez donc droit à tout le défi que vous espériez d'un Wolfenstein. Reste à voir ce que cela donnera sur la version complète du jeu, attendue pour la fin de l'année sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One.

Commenter 7 commentaires

Molto
Et moi, je n'ai pas compris.... "La difficulté "Je suis la mort incarnée" ne serez (???) pas pour tous"

Elle ne serait pas pour nous, ce serait plus compréhensible ;)

Edit 23.20: Merci pour nos yeux ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
::) Les gens qui donne des cours d'orthographe pff :-X

Trop d'iconerie Nazi même si le but c'est d'en tuer, rendre ça marrant ces assez glauque. Mais bon je m'arrêterais là avant de me faire attaquer par des arrivistes qui croient que je soutien un quelconque lobby de victimisation.
Mais les crime contre l'humanité n'ont pas de quoi être marrant. ::)
A coups sure un jeux qui ce fera interdire en Allemagne et qui sait peut être ici.

Des fois on oublie trop qu'on ne peut pas rire de tout :-X
Autant wolfenstein était pas réaliste du tout avant ces pour ça que les gens pouvait ce taper des barre. Mais là, même si ça reste d'un néo futurisme abracadabrantesque l'esthétisme réaliste ajoute une touche de mauvais goût.

Même l'équipe mediagen avoue avoir était choqué par les symbole Nazi en sortant du stand Disney :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Si il me semble que le 3D avait était censuré dans certain pays ou les crois gammé était remplacer par un autre symbole et je croit même que le mot nazi avais était changer j'ai vue ça dans retrogame one
Signaler Citer