Actualité PC
World of Warcraft les Chaînes de la Domination Chains of Domination Key Art   Fallen King

World of Warcraft : la mise à jour Les Chaînes de la Domination dévoile sa date de sortie en vidéo

par
Source: Blizzard

L'armée du Geôlier débarquera à la fin du mois dans WoW, les joueurs auront de nombreuses choses à découvrir.

Lors de sa Blizzconline en début d'année, Blizzard a dévoilé deux informations concernant World of Warcraft. La première, c'était l'arrivée de l'extension Burning Crusade sur les serveurs Classic, déjà disponible depuis quelques jours. L'autre, c'était la mise à jour Les Chaînes de la Domination, qui permettra aux joueurs d'aller affronter le Geôlier et son armée.

Eh bien, la date de sortie des Chaînes de la Domination est fixée au 30 juin 2021 dans World of Warcraft. Blizzard partage cette semaine une nouvelle bande-annonce, à découvrir ci-dessus, et met en avant quelques points majeurs de cette mise à jour :

  • Nouvelle zone (Korthia) – Des quêtes inédites et de nombreux secrets attendent les joueurs dans cette mystérieuse nouvelle zone que le Geôlier a attirée vers l’Antre.
  • Nouveau raid (Sanctum de la Domination) – Les joueurs devront gravir les confins de Tourment dans ce raid à 10 boss menant à une confrontation épique contre la Dame Noire en personne, Sylvanas Coursevent.
  • Nouveau méga donjon (Tazavesh, le marché dissimulé) – Marchandises exotiques, marchands, et créatures surprenantes se bousculent dans ce bazar tenu par de mystérieux négociants. Après une brève visite des lieux, les joueurs pourront se lancer dans un casse haletant pour dérober de puissants artéfacts d’Azeroth.
  • Le Vol en Ombreterre – Il sera bientôt possible de s'envoler dans les cieux des quatre zones des congrégations du Bastion, de Maldraxxus, de Sylvarden et de Revendreth.
  • Et bien plus encore – Les joueurs pourront se lancer dans la saison 2 des donjons mythiques + (accompagnée d’un nouvel affixe, Domination) et de JcJ de Shadowlands, explorer les mises à jour pour Tourment, la tour des Damnés, et obtenir des armures ornementales, mascottes, montures et hauts faits inédits.

Vous pourrez donc découvrir ce nouveau contenu dans WoW à la fin du mois. Vous pouvez retrouver une carte prépayée de 60 jours d'abonnement à 26,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !