Actualité PC
WoWP Himalayas Image 04

World of Warplanes lancé à plus de 5 000 mêtres d'altitude

par
Source: Terminal Gamer

Quand des fans gravissent l'Himalaya pour célébrer la sortie d'un jeu.

Wargaming, l'éditeur et développeur de jeux en ligne, vient de dévoiler les détails de l'expédition du mont Everest organisée par sept joueurs de World of Warplanes. Ceux-ci ont bravé les dangers de l'Himalaya pour fêter la sortie du jeu. Arseniy Gerasimenko, chef d'équipe, a commenté leur aventure, avec un brin de folie, et beaucoup de passion.

Même si ce n'est pas la première fois que nous avons gravi l'Himalaya, cette expédition a été un voyage étonnant et extraordinaire pour nous tous. Nous avons essayé plusieurs nouvelles pistes, ce qui était une expérience difficile, mais satisfaisante. Sur notre chemin vers le sommet, nous nous sommes arrêtés pour nous reposer et jouer à World of Warplanes.

Ces sportifs russes et ukrainiens, joueurs et fans de Wolrd of Warplanes, ont passé plus d'un mois à escalader les flancs escarpés et les falaises couvertes de glace, pour finalement atteindre une altitude de 5 000 mètres. Le groupe a célébré le lancement officiel du MMO en mettant en place le drapeau du jeu sur l'un des sommets de l'Himalaya. Une aventure originale, dont l'équipe a partagé ses photos.

WoWP_Himalayas_Image_01 WoWP_Himalayas_Image_02 WoWP_Himalayas_Image_03 WoWP_Himalayas_Image_04 WoWP_Himalayas_Image_05 WoWP_Himalayas_Image_06 WoWP_Himalayas_Image_07

Commenter 2 commentaires