Actualité Xbox One
Xbox One S All Digital Edition fuite images leak annonce microsoft (3)

Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la Toile, date, images et prix dévoilés

par
Source: Winfuture

La grosse fuite du jour ! Microsoft risque d'en dire plus dans les heures qui viennent...

Gros coup dur pour Microsoft aujourd'hui puisque la Xbox One S All-Digital Edition vient de fuiter sur la Toile. Souvenez-vous, nos amis de chez Windows Central avaient partagé quelques informations intéressantes... Cette fois-ci, ce sont nos confrères de chez Winfuture qui livrent des détails et exhibent des images sur la Toile.

Xbox One S All Digital Edition fuite images leak annonce microsoft (5) Xbox One S All Digital Edition fuite images leak annonce microsoft (4) Xbox One S All Digital Edition fuite images leak annonce microsoft (3)Xbox One S All Digital Edition fuite images leak annonce microsoft (6) Xbox One S All Digital Edition fuite images leak annonce microsoft (1)

Parlons peu, parlons bien, du lourd à se mettre sous la dent ? Cette nouvelle plateforme sera, sans surprise, dépourvue de lecteur Blu-ray et intégrera dans ses tripes un disque dur de 1 To. Chose fort sympathique, plusieurs jeux seront déjà pré-installés, à savoir Forza Horizon 3, Minecraft et Sea of Thieves. Vous l'aurez compris, pour vous procurer quelques productions, il faudra obligatoirement passer par le Xbox Live.

Autre point à retenir ? Le tarif qui sera de 229,99 €. Alors oui, nous sommes d'accord, ça pique un peu, surtout que nous pouvons trouver la plateforme avec son lecteur à très bon prix sur le marché. En outre, la console supportera la 4K Ultra-HD et le rendu HDR (ça ne change pas de ce côté là).

Xbox One S All Digital Edition fuite images leak annonce microsoft (2)

Pour finir, les sources de Windows Central avaient raison, la date de sortie de la Xbox One S All-Digital Edition est bel et bien fixée au 7 mai 2019. La firme américaine risque de dévoiler le tout officiellement durant le prochain Inside Xbox qui sera diffusé... demain, le 16 avril. Et qu'en est-il du Xbox Game Pass Ultimate ? Wait and see...


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kev63
J'ai une Xbox One X, et même si tous mes jeux sont en version digitale, le lecteur me permet de lire des DVD et Blu-ray et je ne pourrai pas m'en passer. Bizarre cette idée.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
L’intérêt aussi de la S c’est son lecteur Blu-ray 4K comparativement à la pro, là vu le prix, j’arrive vraiment pas à comprendre à qui ça va s’adresser... la version complète est très souvent en promo à ce prix là voire même à moins cher...
Ils auraient pu pousser ce modèle avec un abonnement d’un an obligatoire gamepass + live à 99$, mais là aucun intérêt...
Signaler Citer
pej974
Bonjour et Merci pour L'info. Alors je ne veux pas lancer une critique ou quoi que ce soit mais que fera-t-on de cette console quand le live ne sera plus supporté ? On la jette ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
je suis pas d'accord avec vous il faut oser et Microsoft l'a fait c'est juste un modèle de console (comme les slim etc ) ça ne veut pas dire que les prochaines générations seront comme ça et puis il en faut pour tous les goûts
Il y a beaucoup moins de joueurs qui collectionne les jaquettes car faut de place chez soit.
Ça évite pour le joueur de chercher de l'occasion et Microsoft et 100% gagnant si ils les vendent tous
pej974 Wrote:Bonjour et Merci pour L'info. Alors je ne veux pas lancer une critique ou quoi que ce soit mais que fera-t-on de cette console quand le live ne sera plus supporté ? On la jette ?

elle deviendra obselette comme toute les autres console de même génération a toi d'en prendre soin , Microsoft ou autre ne sera plus responsable au bout d'un certain temps c'est la vie
ou sinon c'est comme les mini ils n'ont pas des lecteurs non plus et tout le monde les achètes il ont même pas de live donc ont jette ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Alors là je comprend pas le coup Marketing. Mais vraiment pas. Je suis déçu de voir Microsoft financer des produits comme ça, qui risquent de ne pas marcher. Autant consacrer le budget dans la création de la console next gen, ou dans les exclus. Wtf..
Signaler Citer