Actualité
touche ban vignette

Xbox One : le Major Nelson clarifie la situation sur les bannissements

par
Source: Reddit

Que tout le monde se calme...

Alors que le monde a encore tremblé lorsque qu'un message alarmant pour la communauté de fans de la Xbox a été posté sur le compte Twitter de la Xbox One, il semble qu'il s'agissait d'une fausse alerte. Rappel des faits, le compte officiel avait affiché que tout possesseur de Xbox One qui se verrait banni ne pourrait plus jouer à ses jeux, puisque la console nécessite une connexion obligatoire chaque vingt-quatre heures. Un représentant de Microsoft avait même confirmé la chose lors d'une entrevue avec le site Polygon.

Aujourd'hui, le Major Nelson a une nouvelle fois joué le rôle du pompier afin d'éteindre le feu qui brûle dans le cœur des déçus de la new-gen américaine. C'est donc au travers d'une vidéo publiée sur Reddit que le chef de la publication sur le Xbox LIVE a annoncé qu'en aucun cas une personne bannie, que cela soit de sa faute ou non, ne sera privée de jouer aux modes solo de ses jeux.

Voici donc une excellente nouvelle pour tout ceux qui ont malgré tout décidé de rester fidèles à Microsoft, mais ce serait bien qu'une stratégie de communication claire soit établie parmi les différents intervenants de la firme, car après les désastreuses annonces de la connexion internet obligatoire chaque 24h et du système d'occasion, l'entreprise américaine se doit de rassurer les joueurs, et vite.

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Il faudrait en effet rassurer les joueurs et plus que vite, les sondages fait aux quatre coins de la toile démontre plus de 90% d'attrait pour le concurrent japonais si ça continue, même le chéquier de Microsoft n'attirera pas les éditeurs. Entre une console qui leurs propose une petite bourse sur l'occasion mais ne se vends pas et une console qui fait un carton mais fais la radine, je pense que les éditeurs prendront la radine.

C'est passionnant de suivre l'actu Xbox Gen c'est comme les feux de l'amour, on se met tout le monde à dos et on essai de rattraper pour les envoyés chier deux news plus loin, puis on rattrape ... ad vitam eternam.
Signaler Citer
Plongeur
Pour l'instant, on ne sait pas si la console fait un bide ou pad, je te rappelle qu'elle est toujours pas sortis :mrgreen:

Mais sinon, oui en ce moment avec Microsoft l'actualité vidéoludique est très intéressante avec ces revirements de situation (qui n'en sont pas réellement, leur position était intenable.). A demain pour un nouvelle épisode de Microsoft, Xbox One et DRM, euh Amour, Gloire et Beauté :mrgreen:
Signaler Citer