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Thief IV 4 05 03 2013 head 2

Thief : les premières informations sur le reboot next-gen

par
Source: Gematsu

Le dossier de GameInformer nous révèle les premiers détails sur le projet.

Les journalistes en ont également appris plus sur le jeu dans sa globalité. Ainsi, côté intelligence artificielle, nos adversaires auront conscience des cachettes potentielles et du monde qui les entoure. Les personnages réagiront face à Garrett de manière différente, en fonction de leur personnalité. Par ailleurs, si le jeu nous dira clairement où se trouve notre objectif, les développeurs veulent que nous explorions librement l'environnement. Chaque pièce possède plusieurs entrées et sorties, et de nombreuses approches sont à chaque fois possibles.

La concentration nous permettra aussi bien de mettre en lumière des objets spéciaux et interactifs, des voies possibles, mais servira aussi à ralentir le temps, à doubler ou tripler les butins volés sur des ennemis vivants, ou encore à viser précisément l'ennemi pour le bousculer, afin de fuir tranquillement dans la pénombre ou lui causer plus de dégâts. Un système d'empreinte digitale nous indiquera aussi quels tiroirs sont susceptibles de renfermer le plus de biens.

À la fin de chaque mission, Garrett pourra utiliser de l'argent pour améliorer son équipement, et chaque niveau contiendra d'ailleurs des artefacts variés à collecter, qui trôneront ensuite sur les étages de la planque de notre héros. Les équipements à personnaliser iront de l'arc pouvant envoyer des flèches enflammées ou froides, pour éteindre les flammes, au couteau-suisse utile pour les combats de proximité, en passant par un crochet permettant de s'agripper à certains objets.

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