Votre recherche :

1080p

Malvik2
Re: Street Fighter V: Champion Edition, une date de sortie e
Capcom prévoit un jour de dépasser le 1080p en réso pour son jeu ou on restera toujours bloqué sous l’ère PS4 fat ??
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Nabooh
Re: Nintendo Switch (modèle OLED) : la nouvelle console offi
Personnellement, je suis franchement déçu de mon coté. Je m'attendais a bien mieux que ça, ayant une TV 4K dont la switch ne profite pas, et surtout je m'attendais a une amélioration des performances. Il y a beaucoup de jeux intéressant sur Switch, mais franchement le 1080p 30fps avec des baisses de framerates assez nombreuses sur certains jeux... Bof.

Franchement, c'est un peu fainéant de la part de Nintendo.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
pierrot31
Re: Xbox Game Pass : le Xbox Cloud Gaming officiellement dis
BangBangBiscotte Wrote:Je viens d'essayer, c'est injouable, une latence énorme, beaucoup de micro-freeze...
Une résolution pas folle (1080P mais avec beaucoup d'artéfact)
C'est simple, j'ai l'impression de jouer sur Shadow Boost...


Ca doit venir de ta connexion chez moi sur ma surface ca fonctionne au top , ainsi que sur mon Xiaomi Mi 10 quand je suis a extérieur que ce soit sur reseau 4g ou 5g .
Voir le sujet
BangBangBiscotte
Re: Xbox Game Pass : le Xbox Cloud Gaming officiellement dis
Je viens d'essayer, c'est injouable, une latence énorme, beaucoup de micro-freeze...
Une résolution pas folle (1080P mais avec beaucoup d'artéfact)
C'est simple, j'ai l'impression de jouer sur Shadow Boost...
Voir le sujet
Malvik2
Re: MISE À JOUR Xbox : text-to-speech et speech-to-text dans
Faudra qu’on m’explique comment on peut se creuser la tête pour sortir des choses pas forcément attendus, et ne pas avoir un firmware qui permette par exemple, à l’instar de la PS5, d’éteindre complètement sa console, sans passer par un sous menu abscons.
Ou avoir une console qui retient vos mot de passe wifi, c’est tout con mais tout pratique. Ou avoir une interface qui gère correctement vos 5 téléchargements simultanés, genre si vous voulez en mettre un en pause pour en faire passer un autre devant, le mettre VRAIMENT en pause. Pas au bout de 50 essais.

Ou bien même encore avoir une interface en 4K, avec des vignettes 4K pour les jeux. Comme chez Sony. Le 1080p sur une bécane de 12tflops, bon voilà quoi.

Enfin bref, ça m’énerve…
Voir le sujet
SoftReaper
Re: TEST de Ratchet & Clank: Rift Apart, une aventure interd
Ocelot 54 Wrote:Quelque chanceux mdr il y en a deja 10 millions de vendu... et non ça ne peut pas tourner sur une ps4 c'est ce qui fait qu'il est magnifique et donc next gen...même sur ps5 il tourne qu'en 30 fps en mode fidélité il est gourmand le bouzin mdr


Enlève le Ray tracing, met le en 1080p et à mon avis il n'y aura pas de problème en 30ips. En faisant des coupes il tournerait, c'est tout ce que j'ai dit. C'est clair que sans ça ne tourne pas déjà à cause des technos absentes ...

10 millions expédiées par Sony ne veut pas dire 10 millions vendues en boutiques et chez les consommateurs, sinon les scalper ne se graisseraient plus sur les ventes et la situation aurait déjà commencé à se détendre. Comparé tes 10 millions aux 140M de PS4 active et du coup oui, il n'y en a pas tant que ça quand ça représente moins d'1% du parc déployé
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Horizon Forbidden West : 14 minutes de gameplay en 4K su
J’ai commencé à regardé hier soir à 23h en direct le live sur la chaîne YouTube Playstation mais j’ai arrêté car c’était du 1080p et non de la 4K, je pense que le fichier en 4K a été posté plus tard, je vais retourner le voir…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Re: Saints Row: The Third Remastered, les versions PS5 et Xb
Bonjour Sebayer,
L'article a été corrigé grâce à ton retour. Mais l'annonce du site officiel n'en faisait initialement pas mention. Il était écrit la chose suivante, notée par un membre de ResetEra lors de l'annonce initiale (https://www.resetera.com/threads/saints ... -s.427472/).
"Improvements made to the Xbox Series X and PlayStation 5 version include a framerate boost to 60 FPS and dynamic 4K resolution, whilst Xbox Series X players can choose between Performance (60 FPS 1080p) and beauty (30FPS, 4K) modes".
Je comprends désormais qu'il s'agissait simplement d'une erreur de la part de Deep Silver sur le "X/S" dans la dernière partie, ce qui arrive à tout le monde. Mais je l'ai modifié, merci.
Voir le sujet