Test
Scalebound image

GC 2016 - PREVIEW - Scalebound : PIMP my dragon

par

Scalebound : Hideki Kamiya nous a gratifiés d'une nouvelle présentation de son exclusivité Microsoft. Pas encore suffisant pour être convaincus à 100 %.

Non, nous n'avons toujours pas joué à Scalebound, ce qui, pour un titre dévoilé à l'E3 2014 (et non gamescom 2014 comme nous le disons dans notre preview - mille excuses), a de quoi être inquiétant. Mais, visiblement, PlatinumGames a envie de prendre son temps avec ce titre qui s'articulera autour de la relation entre le héros et son dragon. D'ailleurs, la présentation de gamescom 2016 à laquelle nous avons assisté se concentrait sur la bestiole ailée.

Même s'il ne sera pas possible d'incarner directement le dragon, Scalebound offrira la possibilité de le contrôler via Drew et un pouvoir baptisé Dragon Link. Toutefois, cela sera à utiliser avec parcimonie, car pendant ce laps de temps, notre héros humain sera vulnérable (puisqu’immobile). En parallèle, le dragon pourra être personnalisé selon un système de classes (trois en tout) et de gems à récupérer pour modifier son ADN. Petite particularité, la créature ne sera pas cantonnée à une seule catégorie dans le sens où chacun aura le choix d'affiner ses caractéristiques comme il l'entendra.

Scalebound est attendu pour 2017 sur Xbox One et Windows 10.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires