Actualité
Amazon Prime Gaming logo head

Amazon Prime Gaming : les 7 jeux offerts de décembre 2023 dévoilés, dont un titre mortel de Bethesda

par
Source: Amazon

Hormis un beau cadeau, ce ne sera pas la folie dans les semaines à venir du côté des contenus proposés aux abonnés.

Le dernier mois de l'année est en vue et il y aura pour ne pas changer des jeux à récupérer sur PC du côté d'Amazon Prime Gaming. Les offres de novembre étaient plutôt bonnes et une nouveauté avait même été proposée durant quelques jours, Invincible Presents: Atom Eve. En décembre, ce sont 7 jeux qu'il va être possible d'obtenir, dont Deathloop des Français d'Arkane Lyon. En revanche, il n'est pas fait mention des bonus habituels dans le communiqué de presse reçu.

Amazon Prime Gaming décembre 2023

Vous pouvez consulter toutes les offres ci-dessous et les récupérer directement sur la page dédiée.

LES JEUX GRATUITS DE DÉCEMBRE 2023 AVEC PRIME

Prime Gaming propose plusieurs titres gratuits tout au long du mois de décembre, le premier jeu pouvant être récupéré dès le 7 décembre ! L'offre de ce mois-ci comprend Aground, dans lequel les joueurs devront survivre sur une île déserte, tandis que dans A Tiny Sticker Tale, ils faudra changer le monde, un autocollant à la fois. Revenez tous les jeudis pour récupérer vos jeux gratuits avec Prime sur gaming.amazon.com.

  • 7 décembre - Deathloop (Epic Games Store) - Piégés dans une mystérieuse boucle temporelle, les joueurs doivent s'aventurer sur l'île de Blackreef et assassiner des cibles clés avant que le jour ne se réinitialise. Pour briser la boucle, il faut apprendre de ses erreurs, essayer de nouvelles méthodes, rassembler des informations, collecter des armes et plus encore.
  • 14 décembre - Akka Arrh (Amazon Games App) - Dans ce jeu les joueurs combattent des nuées d'ennemies et enchaînent les combos afin de défendre leurs anneaux de vie. Leur objectif sera d'atteindre le score le plus haut possible dans un jeu de tir d'arcade au rythme effréné et aux graphismes psychédéliques.
  • 14 décembre - Aground (Amazon Games App) - Dans ce jeu de survie, les joueurs devront créer des objets, exploiter des mines et tout bâtir en partant de zéro. Au fil de leur aventure ils rencontreront de nouveaux personnages, de nouvelles technologies, de la magie et bien d'autres surprises.
  • 14 décembre - SeaOrama: World of Shipping (Amazon Games App) - Les joueurs embarquent pour un voyage pionnier palpitant afin de développer et d'établir leur compagnie maritime en transportant des marchandises, en élaborant des stratégies et en investissant sur l'avenir.
  • 21 décembre - Kombinera (Epic Games Store) - Les joueurs devront sauver le Roi Kombine de la Kave de Kaos en contrôlant et en combinant simultanément plusieurs boules colorées dans ce jeu de puzzle et de plateforme.
  • 28 décembre - A Tiny Sticker Tale (Amazon Games App) - Dans cette aventure miniature, les joueurs devront changer le monde en utilisant le pouvoir des autocollants !
  • 28 décembre - Asteroids: Recharged (Epic Games Store) - Dans les profondeurs de l'espace, les joueurs devront se battre au rythme de la bande originale de Megan McDuffee, compositrice de jeux vidéo récompensée, dans ce jeu de tir d'arcade classique revisité.

Envie d'obtenir ces contenus et bien plus encore ? L'abonnement à Amazon Prime coûte 6,99 € par mois ou 69,90 € à l'année.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !