Actualité
Apex Legends vignette 21 01 2021

Apex Legends : place à la destruction du Canyon des Rois dans le trailer de lancement de la Saison 8

par
Source: Electronic Arts

L'arrivée de Fuse ne fait pas que des heureux et c'est la map historique du jeu qui en subit les conséquences.

La machine promotionnelle est en route du côté d'Electronic Arts et Respawn Entertainment, avec en ligne de mire la Saison 8 d'Apex Legends, qui sera lancée le 2 février prochain, à quelques jours seulement du deuxième anniversaire de ce Battle Royale à succès. Après la révélation de la nouvelle Légende au cours d'une Histoire des Terres Sauvages, place au trailer de lancement, oui, déjà !

Fuse est une véritable star à la manière d'un Tony Stark, et l'annonce de sa participation aux Jeux Apex s'est donc faite en fanfare au Canyon des Rois. Sauf que cela n'est pas du goût de son amie d'enfance Maggie, qui n'hésite pas à s'en prendre aux spectateurs et à pulvériser une partie de la carte à grand coup d'explosifs, d'où la précédente annonce concernant sa refonte.

Quand Salvo a rejoint le Syndicat Mercenaire, Walter « Fuse » Fitzroy a saisi l'opportunité de s'inscrire aux Jeux Apex. Ce choix n'a pas fait que des heureux sur sa planète d'origine. Après son entrée explosive, mais peu maîtrisée, arrivera-t-il à redresser la barre ?

Actuellement, Apex Legends est disponible sur PS4, Xbox One et PC, évidemment jouable sur la nouvelle génération de consoles que sont les PS5 et Xbox Series X | S, et est attendu sur Nintendo Switch. D'ailleurs, cette plateforme pourrait être servie très prochainement. L'édition Bloodhound du jeu est toujours en vente 19,30 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !