Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Assassin's Creed Altair figurine statuette Pure Arts vignette 18 07 2019

Assassin's Creed : Altaïr se matérialise dans l'Animus avec une nouvelle statuette signée Pure Arts

par
Source: Pure Arts

Avis aux collectionneurs, voici une nouvelle pièce fort intéressante qui pourrait rejoindre vos étagères.

La saga Assassin's Creed comporte bon nombre d'épisodes à son actif et encore bien plus de produits dérivés mettant en scène ses protagonistes iconiques. Encore récemment, nous avons pu découvrir Altaïr - Apple of Eden Keeper du côté d'Ubicollectibles. Eh bien, l'Assassin légendaire du premier jeu est déjà de retour avec un autre produit bien moins abordable et plutôt original.

Assassin's Creed Odyssey

24,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.

Pure Arts, à qui nous devons déjà des statuettes de Marcus et Wrench de Watch_Dogs 2, s'est à nouveau associé à Ubisoft pour proposer plusieurs productions sous licence Assassin's Creed. La première concerne donc encore Altaïr Ibn-La'Ahad, et il s'agit d'une reproduction à l'échelle 1/4 en polyrésine baptisée Animus Altaïr. L'originalité vient du fait qu'un effet avec des formes bleutées est présent, typique de la matérialisation du personnage dans l'univers simulé de l'Animus dans Assassin's Creed, avec de la résine transparente. Cette partie s'illumine à l'aide de LED fonctionnant grâce à 3 piles AA non incluses à placer dans le socle pour un rendu très classe à première vue. Le prix s'en ressent forcément, car il faut débourser 688 $ pour se la procurer.

Malheureusement, cette statuette d'Altaïr n'est commercialisée qu'en Amérique du Nord et du Sud, il faudra donc vous tourner vers un contact habitant sur le continent pour vous la procurer, car si l'adresse de livraison ne s'y trouve pas, la commande sera immédiatement annulée et l'achat remboursé, évidemment. L'expédition d'Animus Altaïr est prévue pour octobre 2019 et quelques photos peuvent être retrouvées en page suivante.

Lire aussi : Assassin's Creed Bloodstone : la couverture du Tome 2 dévoilée avec une date de sortie


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !