Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Assassins Creed Altaïr statuette Damtoys 08 19 04 2018

Assassin's Creed : une sublime figurine d'Altaïr ultra réaliste annoncée par Damtoys

par
Source: Damtoys

Le rendu est à tomber, et ce dans les moindres détails ! Le tout premier Assassin de la saga n'a jamais autant eu la classe.

Il est le premier, celui par lequel la licence Assassin's Creed a commencé, le seul et l'unique Altaïr Ibn-La'Ahad, et il est de retour ! La société Damtoys a ainsi déclaré récemment qu'elle allait commercialiser une figurine du personnage, visuel à l'appui, pour le plus grand plaisir des fans.

Assassins Creed Altaïr statuette Damtoys 07 19 04 2018

Assassin's Creed

14,97€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,97€.

Celle-ci n'est d'ailleurs pas étrangère à la licence vidéoludique d'Ubisoft, car deux autres Assassins ont déjà eu droit à leur représentation à l'échelle 1/6e, à savoir le pirate Edward Kenway d'Assassin's Creed IV: Black Flag et le membre de la Confrérie espagnole apparu dans le film de 2016, Aguilar de Nerha. Du côté des détails techniques, la figurine mesure 31 cm de hauteur, est basée sur la forme et les proportions du modèle en CGI, a un visage sculpté en fonction des expressions faciales du jeu, avec sa fameuse cicatrice à la lèvre, porte la bure blanche traditionnelle de la Confrérie et dispose de plusieurs pièces de rechange. Nous retrouvons ainsi du côté des armes du Mentor sa longue épée, sa lame courte, quatre couteaux de lancer, cinq dagues et son iconique Lame Cachée. Plusieurs paires de mains interchangeables sont également incluses (huit pour être exacte, dont une sans l'annulaire) afin de recréer au moins les diverses poses du personnage, ainsi qu'un socle plutôt sobre sur lequel figure le nom du jeu. 

Et malgré les apparences, elle est bien articulée, mais ce n'est pas aussi visible que chez d'autres fabricants. L'ensemble donne un rendu ultra réaliste, les vêtements en tissu aidant à atteindre ce résultat. Malheureusement, aucun prix n'est indiqué pour le moment. Dans tous les cas, vous pouvez retrouver de nombreux visuels d'Altaïr en page suivante, de quoi en prendre plein les yeux.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires