Actualité
Assassin's Creed Valhalla vignette 06 09 2021

Assassin's Creed Valhalla : un point sur les prochaines mises à jour, du nouveau contenu en approche avec le patch 1.3.1

par
Source: Ubisoft

Vous aurez l'occasion de retourner piller des richesses très bientôt avec votre équipage de Vikings.

Maintenant que le DLC Le Siège de Paris est disponible, les fans attendent de voir ce que proposera Ubisoft pour l'Année 2 du programme post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla. En attendant, il y aura tout de même quelques ajouts au fil des mois, comme nous l'a rappelé ces derniers jours le compte international du jeu sur Twitter en postant une feuille de route des prochains contenus. Bon, malgré la présence de quatre sections distinctes, il n'y a en réalité que deux grosses mises à jour portées à notre connaissance.

Assassin's Creed Valhalla 06 09 2021

La première ne tardera pas, puisqu'elle est prévue pour ce mardi 7 septembre. Cette TU 1.3.1 ajoutera comme précédemment annoncé de nouvelles cartes pour le mode Attaques fluviales au nombre de trois, une difficulté « cauchemardesque » pour les affrontements, trois Aptitudes supplémentaires et des équipements dont au moins une épée courte.

Par la suite, c'est un beau jour de cet automne 2021 que nous pourrons découvrir gratuitement le Discovery Tour Viking Age, le mode éducatif nous permettant d'arpenter le monde ouvert sans violence et d'en apprendre plus sur la vie à cette période. La TU 1.3.2 devrait donc permettre son implémentation. 

Vous pouvez vous procurer Assassin's Creed Valhalla sur Amazon dans sa version PS4 au prix de 42,59 €.

Lire aussi : TEST Assassin's Creed Valhalla : Le Siège de Paris, la Délivrance tant attendue ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !