Actualité
Baldur's Gate Dark Alliance portage

Baldur's Gate: Dark Alliance, un portage du vieux RPG annoncé avec une date de sortie imminente

par
Source: IGN via Gematsu

Les joueurs vont pouvoir redécouvrir le jeu de rôle en 4K d'ici quelques heures, du moins sur consoles.

Lors des Game Awards 2019Tuque Games annonçait Dungeons and Dragons: Dark Alliance, jeu de rôle coopératif fortement inspiré des Baldur's Gate: Dark Alliance. Mais pour les nostalgiques, bonne nouvelle, les joueurs pourront redécouvrir le premier Baldur's Gate: Dark Alliance avec un portage sur les consoles modernes.

Eh oui, à la surprise générale, IGN dévoile au travers d'une bande-annonce l'existence de Baldur's Gate: Dark Alliance sur PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et Nintendo Switch. Comme le montre la vidéo de gameplay ci-dessus, l'Action-RPG a pris un coup de vieux, il est sorti en 2001, mais il devrait ravir les nostalgiques, d'autant qu'il sera bien sûr jouable en coopération, avec cette fois une résolution en 4K.

L'attente ne sera pas longue, car la date de sortie de Baldur's Gate: Dark Alliance est fixée au 7 mai 2021 sur les plateformes citées. Oui, c'est demain ! Le titre sera vendu 29,99 €, et des versions pour PC et mobiles sont déjà prévues plus tard cette année. Vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Trente euros mais c'est scandaleux !! :lol: :lol:

Et ils auraient pu y mettre le second tant qu'ils y étaient, la douille aurait pas frappé comme un météore de Pégase (ou comme un morceau de fusée chinoise au choix :P). Encore que le second est nettement moins bon. En plus à ce prix-là en démat' même Limited Run Games ne fera pas d'édition physique de ce portage...
Signaler Citer