Actualité
Batman Telltale Series Switch

BATMAN - The Telltale Series : la version Nintendo Switch tient sa date de sortie

par
Source: Telltale

Le célèbre justicier masqué de Gotham City débarquera sur Switch le mois prochain, d'abord en Amérique du Nord.

C'est officiel depuis cet été, BATMAN - The Telltale Series va arriver sur Nintendo Switch. La première saison des aventures du Chevalier Noir sur la console de salon portable avait été annoncée en même temps que plusieurs autres titres de Telltale Games, mais le studio lâche désormais une date de sortie.

Il faudra attendre encore presque un mois pour retrouver Bruce Wayne, la date de sortie de BATMAN - The Telltale Series étant fixée au 17 novembre sur Nintendo Switch en Europe. Du côté de l'Amérique du Nord, l'attente sera un poil moins longue, le titre est attendu dès le 14 novembre.

Pour les curieux, vous pouvez retrouver notre test du jeu ci-dessous, en espérant que Telltale ait corrigé les soucis de framerate, de bugs graphiques et de localisation sur Nintendo Switch.

TEST - BATMAN - The Telltale Series : notre verdict final sur les désastreuses aventures de l'orphelin Wayne


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Nesfux
J'adore la licence Batman chez Telltale mais plus le temps passe, plus je suis dégoûté par le travail de Telltale.
J'ai fait toute le premier chapitre avec joie, aucun soucis (hormis un p'tit soucis de QTE non-expliqué).

Malheureusement, en téléchargeant le second chapitre je me suis rendu compte que (sans exagérer) 85% des dialogues n'étaient pas traduits.

Je trouve ça inacceptable de laisser les traducteurs traduire seulement quelques lignes.

Le dernier chapitre de Batman The Telletale Games il y-avait aussi un problème similaire pour le dernier chapitre mais c'était genre 5% de dialogue donc BON, pas très grave. Mais là c'est vraiment du foutage de gueule, j'espère que pour Switch ils se bougeront le cul et décideront de prendre au sérieux leur boulot.
Signaler Citer