Actualité
Battleborn Alani head

Battleborn : bande-annonce et gameplay pour le lancement d'Alani, le 27e personnage en DLC dévoilé

par

Alors que le 26e Battleborn vient de rejoindre la partie, Gearbox Software célèbre son lancement en vidéo, et prépare l'arrivée du suivant.

Comme prévu, Battleborn ajoutera cinq héros à son roster au fil des mois, à commencer par un premier combattant cette semaine.

La première venue est donc Alani, accessible contre 47 500 crédits à compter du 31 mai 2016, ou disponible sans effort et gratuitement en accès anticipé depuis le 24 mai pour les détenteurs du Season Pass et de l’Édition Digital Deluxe, ainsi qu'aux joueurs PS4 de l’Open Beta, grâce à une clé de héros éclatante qui leur a été offerte. Cette dernière représentante de la race Eldrid possède des pouvoirs bien particuliers, présentés dans une bande-annonce ou dans une longue vidéo de gameplay officielle.

  • TORRENT - Après des années d’entraînement au Ket, l’art martial de son ordre, Alani a perfectionné sa capacité à contrôler les océans et peut maintenant projeter des éclairs aquatiques pour infliger des dégâts à ses ennemis.
  • SOURCE - En canalisant sa force et sa concentration, Alani peut se soigner légèrement et guérir ses alliés en les enveloppant d’eau.
  • CONTRE-COURANT - Alani envoie des lames de fond qui infligent des dégâts à ses ennemis, les repoussent, et accélèrent la vitesse de déplacement de ses alliés dans son sillage.
  • GEYSER - Elle fait appel à la force des océans pour faire jaillir un geyser et projeter ses ennemis dans les airs, leur infligeant des dégâts et les entravant.
  • ÉMERGENCE - Alani invoque un dragon d’eau qui inflige des dégâts à tout ce qui se trouve dans son sillage.
  • (Passif) OSMOSE - Les capacités de soins d’Alani vont et viennent comme la marée. Elle peut atteindre ses cibles grâce à Torrent qui génère jusqu’à trois cumuls et améliore temporairement la puissance de soin de Source.

Après ce vingt-sixième Battleborn, qui prendra la suite ? Le vingt-septième héros vient d'être officialisé, et une première image lui a été dédiée. Pendles est originaire du monde océanique d'Akopos, et est un vieil ami d'Alani. Ce reptile anthropomorphe est aussi un tueur de sang-froid capable d'empoisonner, de trancher des têtes avec ses deux kamas et disparaître en un instant, sans laisser de traces. Vu sa puissance et sa fourberie, Ghalt a préféré le rallier à son camp plutôt que l'avoir contre lui.

Battleborn Pendles art

Pendles ne sortira pas avant quelques mois, et à son lancement, pourra être obtenu contre 47 500 crédits, ou directement contre une clé de héros pour les possesseurs du Season Pass.

TEST - Battleborn : la rencontre détonante du FPS et du MOBA

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !