Actualité
Battlefield 1 screenshot

Battlefield 1 : mode inédit et nouvelles armes avec la mise à jour Opérations de Choc

par
Source: Battlefield

Un mode de jeu plus rapide et tendu, dérivé des Opérations, vient venir faire bouger la communauté Battlefield 1.

Les regards des amoureux de la série sont certes tournés vers Battlefield V, mais pour patienter d'ici son lancement, la plupart sont certainement toujours sur Battlefield 1DICE continue donc de les chouchouter avec du contenu supplémentaire gratuit.

Battlefield 1 screenshot

Battlefield 1 - Revolution

29,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.

Les développeurs ont lancé aujourd'hui une nouvelle mise à jour, avec certes quelques correctifs, mais surtout un mode de jeu inédit. Dérivé des Opérations, Opérations de Choc resserre l'action sur une seule carte et limite les parties à quarante joueurs pour proposer des expériences de jeu plus rapides et condensées. Pour l'instant, les sessions en multijoueur sur ce mode se font sur cinq cartes en rotation, et même si vous n'avez pas les DLC auxquels elles sont liées, vous pouvez en profiter !

Trois armes supplémentaires peuvent aussi être utilisées dès maintenant dans tous les modes : le M1911 Silencieux, la Mitrailleuse légère Burton et la Nouvelle variante Anihilator Choc. Le changelog complet est disponible ci-dessous et en page suivante.

OPÉRATIONS DE CHOC

Découvrez une nouvelle dimension des opérations. Dans cette version retravaillée du mode tant apprécié par la communauté, vous retrouverez tout ce que vous aimez dans Opérations à travers une expérience dynamique et pleine d'action. En effet, Opérations de choc a été conçu autour de la rapidité. Ce mode est idéal pour les joueurs qui veulent jouer des parties complètes d'Opérations sans devoir y passer des heures ! Pour dynamiser l'expérience, nous avons notamment retravaillé les séquences d'introduction, centré les conflits sur une seule carte et limité les parties à 40 joueurs.

Vous pouvez rejoindre une partie d'Opérations de choc via les recommandations, Partie rapide en multijoueur ou en cherchant dans le navigateur de serveurs. L'une des rotations comporte les cinq cartes d'Opérations de choc :

Et le meilleur pour la fin : sachez que le mode Opérations de choc est disponible pour tous les joueurs, même ceux qui ne possèdent pas les packs d'extension dont sont issues ces cartes. (Pour jouer sur ces cartes dans les autres modes ou pour accéder à l'intégralité du contenu des packs d'extension, vous devez acheter ces packs ou le Pass Premium Battlefield 1.)

Suivant les recommandations des membres du CTE et de la communauté, nous avons effectué quelques modifications sur les cartes d'Opérations de choc.

  • Col de Lupkow : les défenseurs n'ont plus accès à des bombardiers et des bombardiers lourds.
  • Col de Lupkow : les défenseurs disposent d'un point d'apparition d'avion supplémentaire. Ils peuvent avoir donc jusqu'à trois chasseurs ou avions d'attaque dans le dernier secteur.
  • Prise de Tahure : les zones de capture ont été ajustées et englobent certaines couvertures environnantes.
  • Prise de Tahure : un Commando de tranchées des défenseurs, qui réapparaissait instantanément, ne réapparaît désormais qu'au bout de 30 secondes.
  • Prise de Tahure et L'Ombre du géant : les zones de capture ont été ajustées. Il n'est plus possible de capturer les drapeaux depuis le premier étage d'un bâtiment.
  • L'Ombre du géant : les zones de capture ont été abaissées dans le site du crash pour qu'elles ne puissent plus être prises depuis le sommet de l'épave.
  • L'Ombre du géant : la taille de la zone de capture du dépôt de trains (quatrième secteur) a été réduite.
  • L'Ombre du géant : les défenseurs ont accès à un char dans le troisième secteur et à deux chars dans le quatrième.
  • L'Ombre du géant : les assaillants ont accès à deux autos blindées supplémentaires.
redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !