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Battlefield 4 13 08 2013 screenshot

Battlefield 4 : la version Xbox One pourrait intégrer le suivi de la tête

par
Source: Xbox Wire

Kinect pourrait avoir un rôle important dans la bataille.

Selon Patrick Wire, producteur de Battlefield 4, le FPS de DICE pourrait être compatible avec le capteur de mouvements Kinect de la Xbox One et inclure des fonctions de suivi de la tête. C'est lors d'une entrevue, publiée sur Xbox Wire, qu'il a confirmé que le studio de développement s'informe sur le potentiel de l'usage de ce genre de contrôles, ce pour des mouvements furtifs ou pour s'incliner.

Avec Kinect, nous étudions les fonctionnalités de suivi de la tête et les commandes vocales qui peuvent améliorer les contrôles, y compris pour les mouvements furtifs et les phases accroupies.

Si l'utilisation de Kinect est vraiment poussée et intuitive, l'intégration de ce genre de mouvements de la tête peut être intéressante, à condition d'être seul dans la pièce et de ne pas avoir quelqu'un qui nous dérange toutes les cinq minutes... Que pensez-vous de ces potentielles fonctionnalités ? Les utiliseriez-vous si elles étaient disponibles dans BF4 ?

Battlefield-4_25-08-2013_screenshot (4)

Commenter 6 commentaires

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eSkYcHo
Encore faut-il connaître le degré d'inclinaison pour la prise en compte car s'il faut regarder son voisin tout en gardant les yeux sur l'écran, j'te raconte pas les maux de tête.

Puis, zut !
Arrêtez de m'embêter quand je suis sur BF4 ! :lol:
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Melio
j'avoue ne pas piger cette idée moi.
j'ai tenté de mettre cette option sur forzza et d'autres jeux qui le prenaient en compte, ... c'est ... étrange.
perso, pouvoir tourner la tête et continuer à jouer avec un oculous rift, ok
mais avec le kinect ... même si c'est juste bouger un tout petit peu la tête c'est ultra désagréable (enfin pour moi).
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