Actualité Switch
Bravely Default II Final Demo 17 12 2020

Bravely Default II : une démo finale disponible sur l'eShop, c'est cadeau !

par
Source: Nintendo

Surprise, une nouvelle version d'essai du jeu de rôle au tour par tour de Square Enix s'invite dans nos consoles.

À la base prévu pour cette année suite à son annonce lors des Game Awards 2019, Bravely Default II manquera le coche de quelques mois comme nous l'avions appris au cours du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase d'octobre. Réjouissez-vous tout de même, car il est à nouveau possible de l'essayer en téléchargeant une démo sur l'eShop dès maintenant !

Bravely Default II Final Demo 17 12 2020

Cette Final Demo, pour la différencier de celle lancée plus tôt en 2020, vous rapportera par ailleurs 100 Points de Platine My Nintendo, c'est toujours bon à prendre ! Selon l'éditeur, elle prend place lors du premier chapitre principal.

Découvrez le système de prise de risque et de récompense du jeu, la stratégie des personnages et des graphismes époustouflants dans la démo finale de Bravely Default II. Dans cette démo, les quatre personnages principaux du jeu sont déjà en plein dans leur voyage - avec des jobs et des capacités à leur disposition !

Faites tout de même de la place, car elle pèse 3,2 Go. Bravely Default II est attendu le 26 février 2021 exclusivement sur Nintendo Switch. Si vous aimez ce style de jeu, Octopath Traveler est toujours en vente à 60,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Bravely Default II : de nouveaux visuels et détails sur les personnages et jobs

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !