Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Captain Tsubasa vignette 02 04 2018.

Captain Tsubasa : Olive et Tom sont de retour en France et toujours en forme

par
Source: ADN / Kazé

Oui, nous allons pouvoir profiter de ce nouvel anime dans notre beau pays, le coup d'envoi est même prévu pour aujourd'hui !

Nous l'apprenions en décembre dernier, un tout nouvel anime Captain Tsubasa débarque au Japon en ce mois d'avril 2018. Pour être précis, c'est dès aujourd'hui, le 2 avril 2018, que les habitants de l'Archipel vont pouvoir (re)découvrir les aventures de Tsubasa Ōzora (Olivier Atton) et Genzō Wakabayashi (Thomas Price).

Eh bien, bonne nouvelle, nous allons pouvoir faire de même en France, et ce légalement grâce à la plateforme ADN qui va proposer la diffusion en simulcast 1 heure seulement après le Japon, le tout en VOSTFR bien entendu. Les 52 épisodes annoncés seront ainsi proposés à chaque fois avec ce même timing, de quoi se faire plaisir durant une bonne grosse année chaque lundi à 20h05. Une nouvelle bande-annonce a également été diffusée avec des sous-titres français, histoire de tout comprendre. Tarō Misaki (Ben Becker), Ryō Ishizaki (Bruce Harper), les frères Tachibana (Derrick), Hikaru Matsuyama (Phillip Callahan), Ken Wakashimazu (Ed Warner), Jun Misugi (Julian Ross) et forcément Kojirō Hyūga (Mark Landers) seront tous au rendez-vous.

ADN a également partagé un synopsis, bien utile si jamais vous découvrez la licence avec ce nouvel anime :

Tsubasa est un jeune garçon fan de football. Son rêve ? Devenir le meilleur footballer au monde ! Nouveau en ville, il va découvrir de nombreux jeunes talents avec qui il pourra progresser et tenter de réaliser son rêve ! Par ailleurs, le jeune joueur peut compter sur Roberto, une star du football brésilien, pour le conseiller et surmonter tous les obstacles ! Assistant à un match improvisé, un joueur va énormément le marquer. Mais qui est ce jeune prodige qui garde les buts comme personne ? Tsubasa réussira-t-il à le surpasser ? Le match va bientôt commencer sur ADN !

Enfin, le premier trailer partagé l'an dernier peut également être retrouvé ci-dessous, lui aussi traduit.

Alors que la Coupe du monde de la FIFA 2018 débutera en juin prochain, c'est avec grand plaisir que nous pourrons redécouvrir cette œuvre culte qui a marqué toute une génération avec ses terrains sans fin. Et si vous n'en avez pas assez, le jeu vidéo Captain Tsubasa: Dream Team est disponible sur les appareils sous Android et iOS.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Benkat
J'espère qu'un jour on arrêtera avec des prénoms débiles.
On parle bien de Saint Seiya aujourd'hui et moins des CDZ, ou de Piccolo pour satan petit coeur et Hercule pour mr satan dans Dragon Ball.
Signaler Citer